Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gastrite à éosinophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnieT

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 13:48    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Bonjour,
Mon fils de 7 ans à été diagnostiqué avec plusieurs allergies alimentaire, mais surtout il a un diagnostique de gastrite à éosinophile.
Comme c'est assez rare et complexe, j'aimerais savoir s'il y a d'autres parents ici que leurs enfants à un diagnostique semblable pour pouvoir échanger.

Merci
Annie

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 14:47    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Bienvenue Annie,
J'ai déjà lu un peu sur le sujet mais personnellement mes enfants ne sont pas atteint de ça. Cependant, j'avais lu que c'est un phénomène en augmentation. Alors j'imagine que tu trouveras quelqu'un avec qui en parler plus en profondeur.

AnnieT

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 15:20    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Merci.
J'espère trouver quelqu'un avec qui partager.
Ici on doit passer des tests d'allergies au 6 mois, pour exclure les aliments en réaction.
J'ai l'impresssion que la liste s'allonge tout le temps.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 09:51    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Quels sont les aliments que vous devez éviter ?

AnnieT

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 20:41    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Lait, noix, arachides, maïs, sésame, blé, soya, moutarde, jaune d'oeuf plus les allergies respiratoire qui peuvent jouer et il est allergique à tout.

Il doit repasser un test le mois prochain, il va surement s'y ajouter quelque chose comme à chaque fois.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 20:49    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Sad Bonne chance, tu nous donneras des nouvelles.

maman-eos

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 22:10    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Salut Annie,

MOI AUSSI, je suis une mère d'un garçon de 6 ans avec Gastro-enterite eosinophilique. Je t'ai envoyé un message privé dans ton profil.

à bientôt,

maman-eos

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 16:59    Sujet du message: J'ai un enfant pareille que toi, gastro eosinophilic +allerg Répondre en citant

Salut Annie,

Si tu veux m'écrire pour des questions, mon email est: valbonaeos@yahoo.ca

the samourai

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils de 18 mois à aussi une E Eosinophile (restriction alimentaires oeuf, blé, lait, soja, petit pois, arachide)
Des tests sont en cours pour la pomme, noisette et poisson ...

J'ai constitué un fichier avec toutes les informations non farfelue que l'on peut trouver
il s'agit d'une maladie rare (35 cas sur 100 000 dont 70% d'homme) qui tend à devenir de moins en moins rare puisque la science connait cette maladie que depuis 1990.

Bon courage à toi aussi

alexbio

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012, 10:07    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

pas ce souci là identifié (encore) mais bon courage

pacane

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 19:54    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

Salut
Je suis nouvelles de ce soir! Mom d'un ado EoE. La diète éliminatoire n'a pas fonctionné alors on débute la diète élémentaire sous peu. J'espère que nous pourrons mettre le doigt sur les coupables!

meline

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 06:42    Sujet du message: gastrite à éosinophile Répondre en citant

bonjour,

j'ai une petite fille de 2 ans 1/2, diagnostiqué a l'age de 2 ans après des mois et des mois de bataille. (gastrite et duodénite a éosinophile)

elle est allergique a presque tout, elle est donc sous diète de riz et néocate advance (on est en france) + divers traitement médicaux.
nous savons tres peu de chose sur cette maladie, son évolution ect.

j'aimerais donc discuté avec des mamans qui vive la même chose.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: gastrite à éosinophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation