Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croquettes de poulet Ians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 12:12    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Je viens de trouver ces croquettes de poulet . J'ai vu qu'il font aussi des croquettes de poisson. Wow, j'en reviens pas qu'il n'y ait aucun de ces allergènes. La seule épice est l'ail.
Elles contienent cependant des pommes de terre .
Je les ai trouvé au IGA section bio congelé.
Voici le lien

http://www.iansnaturalfoods.com/

Dernière édition par Trixie le Mar 31 Mai 2011, 21:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

C'est super ça! J'aime bien leur engin de recherche pour trouver leurs produits sans les allergènes spécifié!

Il ne me reste plus qu'à souhaiter les trouver dans mon coin!

Merci de partager cette nouvelle.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 21:38    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

YEaaa... Ça c'est cool, et si tu peux en trouver a ton IGA probablement qu'on peut demander au notre d'en commander.

Je note la marque, justement notre allergologue nous a dit de tenter l'intégration des poissons...

Merci de la découverte. Il ont aussi des "french toast" qui ont l'air bien.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:32    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Super merci!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 20:17    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Hé! Cette compagnie est géniale, si vous cliquez sur ce lien, vous pouvez cocher tous les allergènes que vous évitez et parmi leurs différents produits, ceux qui vous conviennent vont apparaître. J'en ai quand même 10!! Shocked Pas pire hein?!! Okay Faut juste les trouver ast'heure!

Patrick, vous allez commencer par quel poisson? Je vais suivre les recommandations de votre allergologue, la mienne n'en donne pas! Rolling Eyes

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 01:19    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Carizak,

Notre allergologue n'a pas trop été précis par "quel" poisson commencer... Tout ce qu'il nous a dit c'est d'éviter les fruits de mer. Donc, je suis au même stade que toi. Smile

On va peut-être référer a notre nutritionniste...

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 06:44    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Mon fils a un RV à la mi-août avec l'allergologue. Je vais lui poser directement la question. On se tient au courant!

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 11:51    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Du nouveau ce depuis ce matin... Le centrer de RDV nous a téléphoné (et oui le 1 juillet??) et on va faire notre test de provocation orale au soya jeudi prochain.

Je vais donc questionner plus "profondément" pour l'intégration des poissons.

On s'en reparle.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 15:03    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Bonne chance pour le test! Okay +++++++++++++++++++++

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 21:19    Sujet du message: croquettes de poulet Ians Répondre en citant

Mes fils ont manger les croquettes de poulet avec succès !!!! Ils étaient content, c'est la 1ere fois qu'ils mangeaient des croquettes commerciales. Ce qui m'a fait un peu de peine c'est que Samuel était très méfiant, il a gouté une mini bouchée et je sentais que ça le stressait. J'espère que je l'ai pas traumatisé avec les allergies. Je suis contente dans un sens qu'il soit ,méfiant mais je ne veux pas qu'il en développe une phobie ! C'est sûr qu'on doit pas être trop rassurante quand les enfants mangent et qu'on les regarde avec nos gros yeux pour voir le moindre bouton se pointer... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: croquettes de poulet Ians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation