Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:40    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Bon ... On a tout trouvé!!!

Premièrement la réaction d'urticaire initiale de ma petite a bel et bien été causé par la margarine Celeb BLUE. La margarine contenait 2.5ppm de lait.

Nous avions retiré la margarine car on suspectait la chose cependant, 2 jours plus tard encore de l'urticaire?!? ... Finanlement elle a un petit rhume, donc virale. Aujourd'hui le rhume commence à s'estpomper et l'urticaire aussi (claritin aidant probablement).

Je vais de ce pas poster une allerte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 18:57    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Juste pour mon information, avez vous déjà vécu des période d'urticaire prolongé suite a la consommation d'un allergène?

Nous ici, on a dit que potentiellment le petit rhume aurait fait faire de l'urticaire a ma petite mais j'ai un gros doute puisqu'elle a déjà eu plusieurs rhumes sans jamais faire d'urticaire.

La première crise qu'elle à fait est après avoir manger ses 4-5 petites bouchés de "toast" avec la margarine Celeb contaminé au lait. Et ça a duré un bon 4 jours ça partait et ça revenait... Est-ce une réactione "standard"?

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 21:19    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Ici ce que j'ai observé c'est que la réaction est moindre le 1er jr et ça va de + en + fort pour se résorber la 4e ou 5e journée.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 21:38    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Donc c'est dnas le EXACTEMENT comme ça que ma petite a réagit ...

La première poussé fut fulgurante après consommation mais controlé avec du bénadryl... Cependant plus ça allait plus l'urticaire revenait "en force" aurait t-on dit. Les jambes, la fois suivante le dos, les fesses ... La 5ieme journée cependant, ouff il n'y a pas eu d'autre poussée.

Donc la réaction "prolongé" d'urticaire est réellement causé à 100% par la margarine et non par un virus.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:03    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Je vais voir l'allergologue la semaine prochaine, je vais essayer de penser à lui poser la question à savoir s'il y a une différence entre une réaction allergique et un virus.
J'en ai tellement de questions! Rolling Eyes

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 20:46    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

J'ai déjà eu une crise d'urticaire qui a durée 1½mois. Shocked Eh oui, 6 semaines a me gratter et à être buzzée sur le benadryl...
J'avais eu une gastro une semaine avant mais j'avais aussi commencé un produit naturel. On a jamais su la cause mais mon allergologue m'avait dit que c'est très très fréquent les crises d'urticaire suite à un virus.
Mais je me dit que si c'est une réaction au supplément naturel, c'est peut-être le temps que mon corps a pris pour éliminer le produit.
Alors si la cause du virus est éliminée, peut-être que la margarine est restée 4 jours dans son corps avant qu'elle soit complètement éliminée.?

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 09:07    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Ça persiste...

Hier et cette nuit l'urticaire est revenue, tout son bras gauche et le visage! C'est vraiment très vif Sad

C'est paranoiant, et elle ne veut plus rien savoir de son bénadryl: elle se fait vomir quant on lui donne. On est vraiment désemparé Sad Sad Sad Sad

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:07    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Ho non!!! Sad Son jumeau cosmique a eu des problèmes aussi cette nuit, il s'est réveillé avec des boutons de la tête aux pieds, mais rien de trop vif heureusement. J"ai passé une nuit blanche (couchée à 5h du mat.) à le regarder se gratter et chiâler. Lui non plus n'aime pas l'antihistaminique. Ici on utilise un générique du Benadryl, peut-être qu'il n'a pas le même goût? Moi je rêve d'un antihistaminique en suppositoire. Je vais chercher un peu sur le web pour voir si ça existe.

Plein de ++++ pour vous. Courage!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:12    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Je viens de lire dans mon livre de santé naturel ("Soins à mon enfant" de Céline Arsenault) qu'on suggère le remède homéopathique l'Apis Mell 5 CH contre l'urticaire. On dit aussi que le concentré liquide "Urticaire" de l'armoire aux herbes contient de la calendula et de l'ortie, excellents pour enrayer l'urticaire. On dit aussi que les bains à la gélatine, l'avoine ou l'argile sont efficaces aussi. Une compresse glacée peut aussi diminuer la démangeaison. Je te dis ça de même... Peut-être que ça peut aider un peu...

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:22    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Difficile de trouver des infos sur les médicaments, je n'arrive pas à voir si ça existe des suppos d'antihistaminique. Le mieux serait d'en parler au pharmacien.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 20:41    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

On avait rdv chez son pédiatre aujourd'hui. Il nous a prescrit une crème rose a base d' antihistaminique ainsi qu'un générique benadryl.

Il a été rassurant un peu en nous expliquant que son urticaire était quand même pas "critique" car sa peau n'était pas chaude...

On a encore bien de la difficulté a lui faire prendre son antihistaminique mais le claritin une fois par jour passe bien dans son neocate.

Ce soir elle est allé sassoeir elle même dans le bain, un bain tiède avec du bicarbonate de soude ça la soulage beaucoup.

Merci de me donner vos feesback ça m'aide beaucoup!

Et plein de +++++++ pour ton ti-pou a toi Carizak!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 21:00    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

As-tu essayé le benadryl en comprimé à croquer ? Sur la boîte c'est inscrit 6ans et + mais pour mes enfants 1 comprimé c'est juste la bonne dose si on calcule 1mg par kilo comme l'allergo nous a reccomandé. Peut-être que tu peux couper le comprimé en 2. (j'imagine que ta fille pèse moins que mes ti-gars).
Mes fils adorent le benadryl mais j'ai commencé à trimbaler les comprimés, ça fait bcp moins lourd dans leurs petit sac à dos que chacun leur bouteille de benadryl liquide . Peut-être que ta fille aimerait mieux ça, c'est un peu comme un ''bonbon''.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 06:58    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Merci de la suggestion Trix, je vais voir avec mon pharmacien.

Merci infiniment!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 09:04    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis. Répondre en citant

Parfois on peut écraser les pilules et les mettre dans du jus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Urticaire de la tête aux pieds. Découragée je suis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation