Forum des Allergies AlimentairesForum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires
Nouveau ! Forum des Allergies Alimentaires est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
djouly62
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 06:37 Sujet du message: allergie au hamburger |
|
|
Bonjour, cela fait un an que je pense être allergique à quelque chose. Mes symptomes= 5 minutes après manger, crampes abdominales, colliques, diarrhée et plaques de bouton sur le ventre. Je suis allé chez un allergologue, qui n'etait pas très sympa!na rien trouvé mais na pas persévérer! Je suis malade en mangeant beaucoup de choses: pate, pain, pain au chocolat, fast food. Hier je suis aller manger un hamburger à quick, et j'ai sorti d'enorme plaque sur le ventre, qui ne me gratte pas. Elles disparaissent dans la nuit. Je pensai être allergique au sésame mais je ne pense pas qu'il y en ai partout! On avait pensé au gluten mais rien à la prise de sang. Je ne sais plus trop quoi faire, quelqu'un a une idée? merci de votre aide. je joins une photo pour vous faire voir.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 06:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
djouly62
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 06:44 Sujet du message: allergie au hamburger |
|
|

|
|
|
 |
Carizak Super Collaborateur
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 06:58 Sujet du message: allergie au hamburger |
|
|
Ça peut être tellement de choses... Je te conseille de noter tout ce que tu as mangé les 2 derniers repas qui précèdent l'apparition des symptômes. Ainsi, tu vas pouvoir faire des liens. Il faut écrire tous les ingrédients. Si j'avais à deviner, je te dirais de regarder du côté du lait, soya ou des oeufs. Ce sont des trucs que l'on retrouve un peu partout. Il y a aussi une façon un peu plus drastique de trouver l'allergène en cause. J'ai une amie qui l'a fait pour son bébé qu'elle allaitait. Elle a arrêté de manger les 9 principaux allergènes. Pas juste les grosses sources, les traces aussi. Après quelques jours, une semaine environ, son bébé a arrêté d'avoir des symptômes, pour la 1re fois de sa vie, elle avait une belle peau. Ensuite mon amie a réintroduit dans son alimentation un allergène à la fois. Une semaine par allergène. C'est ainsi qu'elle a découvert que le blé était en cause. Quand elle l'a réintroduit, sa petite est redevenue malade.
Bref, je te souhaite bonne chance dans ton travail d'investigation. +++++++++++++++++++++++++++++++ _________________ Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.
|
|
|
 |
Trixie Super Collaborateur
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 09:38 Sujet du message: allergie au hamburger |
|
|
Comme dit Carizak, ça peut être tellement de chose. Les sulfites peut-être ? Et oui, le sésame est pratiquement partout. Je te conseille de changer d'allergologue et tout comme Carizak dit, note tout ce que tu manges. Peut-être que ce n'est pas un seul aliment qui te fait réagir. Bonne chance !!! _________________ moi: poisson, fruit de mer, porc,agneau,cheval,dinde, boeuf,noix du brésil,ananas,kiwi,banane Samuel 4 ans: lait,oeuf,boeuf agneau,cheval,pois,lentilles, melons,concombre, aubergine,avocat et moutarde Cédric 6 ans: oeuf, patate crue, melons
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:56 Sujet du message: allergie au hamburger |
|
|
|
|
|