Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allergie au hamburger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djouly62

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 06:37    Sujet du message: allergie au hamburger Répondre en citant

Bonjour,
cela fait un an que je pense être allergique à quelque chose.
Mes symptomes= 5 minutes après manger, crampes abdominales, colliques, diarrhée et plaques de bouton sur le ventre.
Je suis allé chez un allergologue, qui n'etait pas très sympa!na rien trouvé mais na pas persévérer!
Je suis malade en mangeant beaucoup de choses: pate, pain, pain au chocolat, fast food.
Hier je suis aller manger un hamburger à quick, et j'ai sorti d'enorme plaque sur le ventre, qui ne me gratte pas. Elles disparaissent dans la nuit. Je pensai être allergique au sésame mais je ne pense pas qu'il y en ai partout!
On avait pensé au gluten mais rien à la prise de sang.
Je ne sais plus trop quoi faire, quelqu'un a une idée?
merci de votre aide.
je joins une photo pour vous faire voir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djouly62

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 06:44    Sujet du message: allergie au hamburger Répondre en citant

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 06:58    Sujet du message: allergie au hamburger Répondre en citant

Ça peut être tellement de choses... Je te conseille de noter tout ce que tu as mangé les 2 derniers repas qui précèdent l'apparition des symptômes. Ainsi, tu vas pouvoir faire des liens. Il faut écrire tous les ingrédients. Si j'avais à deviner, je te dirais de regarder du côté du lait, soya ou des oeufs. Ce sont des trucs que l'on retrouve un peu partout. Il y a aussi une façon un peu plus drastique de trouver l'allergène en cause. J'ai une amie qui l'a fait pour son bébé qu'elle allaitait. Elle a arrêté de manger les 9 principaux allergènes. Pas juste les grosses sources, les traces aussi. Après quelques jours, une semaine environ, son bébé a arrêté d'avoir des symptômes, pour la 1re fois de sa vie, elle avait une belle peau. Ensuite mon amie a réintroduit dans son alimentation un allergène à la fois. Une semaine par allergène. C'est ainsi qu'elle a découvert que le blé était en cause. Quand elle l'a réintroduit, sa petite est redevenue malade.

Bref, je te souhaite bonne chance dans ton travail d'investigation. +++++++++++++++++++++++++++++++

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 09:38    Sujet du message: allergie au hamburger Répondre en citant

Comme dit Carizak, ça peut être tellement de chose. Les sulfites peut-être ? Et oui, le sésame est pratiquement partout.
Je te conseille de changer d'allergologue et tout comme Carizak dit, note tout ce que tu manges. Peut-être que ce n'est pas un seul aliment qui te fait réagir.
Bonne chance !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: allergie au hamburger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation