Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâtonnets d'aiglefin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 12:14    Sujet du message: Bâtonnets d'aiglefin Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me pose la question suivante : Peut-on se fier à la liste d'ingrédients des produits Sélection de Métro? Sachant que j'ai acheté des bâtonnets d'aiglefin. Naturellement, le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 5 Sad

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 00:07    Sujet du message: Bâtonnets d'aiglefin Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'on peut s'y fier. Je leur ai téléphoné cette semaine et les allergènes prioritaires sont indiqués s'il y a lieu. De plus , j'ai tenté d'avoir l'information par courriel et on m'a répondu que c'était impossible car ils ne veulent pas qu'il y ait d'erreur et veulent parler aux gens de vie voix. C'est leur politique concernant les allergies. Ils ont l'air de prendre ça au sérieux.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 07:00    Sujet du message: Bâtonnets d'aiglefin Répondre en citant

C'est bon à savoir! Je ne vais jamais chez Metro, mais je vais peut-être aller y faire un tour.

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:37    Sujet du message: Bâtonnets d'aiglefin Répondre en citant

Merco beaucoup Trixie, comme dit Carizak, c'est bon à savoir Smile

Caro
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 09:42    Sujet du message: Bâtonnets d'aiglefin Répondre en citant

Je ne voudrais pas être plate mais, moi, on m'a répondu à deux reprises que les risques de traces/contamination croisée n'étaient pas nécessairement identifiés sur les produits sélection mérire ou irrrésistibles. On m'a recommandé de téléphoner à chaque que j'achète un nouveau produit afin qu'ils me donnent une bonne réponse par rapport aux risques de contamination croisée. C'est très plate de devoir toujours téléphoner (on n'a pas juste ça à faire!). Par contre, ils font un retour d'appel rapidement et les gens de la cie que j'ai eu au téléphone étaient tous très gentils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Bâtonnets d'aiglefin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation