Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graines de tournesol/citrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:42    Sujet du message: Graines de tournesol/citrouille Répondre en citant

Je veux me faire un genre de granola maison avec flocons d'avoine et je ne sais trop quoi encore. Je dois parfaire ma recherche sur le sujet! Very Happy
Alors avez-vous des marques à me suggérer qui sont sans trace d'autres allergènes? J'ai trouvé le granola Enjoy Life, mais il est pas mal cher (7$ le sac).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 22:00    Sujet du message: Graines de tournesol/citrouille Répondre en citant

Wow, je suis preneur lorsque tu auras les résultats finaux

Smile

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 11:04    Sujet du message: Graines de tournesol/citrouille Répondre en citant

Pour les graines de tournesol, nous on prends les SPITZ écalées salées.
Elles sont produites dans une usine sans noix-arachides. Je n'ai pas vérifé pour les autres allergènes mais on en mange tous sans problème depuis un bon bout déjà. Je viens de voir sur leur site qu'ils ont aussi des graines de citouilles mais j'en ai jamais vu en épicerie.

http://www.spitz.ca/nos-produits.php

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 13:11    Sujet du message: Graines de tournesol/citrouille Répondre en citant

Merci encore! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Graines de tournesol/citrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation