Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitamines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:14    Sujet du message: Vitamines Répondre en citant

Je commence à penser à en donner à mon petit. Il ne mange pas de légumineuse (je soupçonne allergènes), pas d'oeuf (allergique) et très peu de viande (hauts-le-coeur).
Il me semble qu'il va lui manquer de quoi un moment donné!
Vous vous en donnez/prenez des vitamines?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 21:59    Sujet du message: Vitamines Répondre en citant

Nous pour le moment la petite mange de la viande en quantité et elle adore, elle mange plus que son grand frère c'est pour dire!

Fruit, légume en quantité et Néocate qu'elle prend sans rechigné, même qu'elle adore ça.

Faut croire qu'on est chanceux... Donc pour le moment, avec notre nutritionniste, on ne décèle aucune carence donc pas de vitamines ou suppléments pour le moment.

Mais je suis quand même intéressé par le sujet...

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 23:02    Sujet du message: Vitamines Répondre en citant

Chez-nous, je crois aussi que nous mangeons assez équilibré (selon une nutritionniste) mais je donne quand même à l'occasion des vitamines à mes enfants. Surtout en hiver mais aussi quand ils mangent moins bien. Je prends la marque personnelle boîte rose multivitamine et minéraux (pour les enfants). Cette marque m'a été recomandée par la nutritionniste de Ste-Justine car elles sont sans gélatine, lait, oeufs etc.
Pour moi, je prends à l'occasion des materna qui me restent de quand j'allaitais. (Recomandé dans le guide alimentaire canadien pour toutes femmes en âge de procréer)

Mon médecin de famille m'avait dit que d'habitude elle ne recommande pas de vitamine mais dans le cas de régime stricte comme nous, elle est en faveur.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 07:04    Sujet du message: Vitamines Répondre en citant

Moi je prends des vitamines trouvées chez Costco, ce sont des nounours en gélatine! Sont bonnes! Laughing C'est écrit dessus "sans oeuf, lait, soya, blé, arachide et noix."
Mais elles ont trop une texture élastique pour en donner à mon petit. Je vais aller voir celles dont tu parles Trixie.
Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Vitamines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation