Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

difference entre allergie et intolerence??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aneyssa

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 09:16    Sujet du message: difference entre allergie et intolerence?? Répondre en citant

bonjour!
je reviens de chez mon medecin traitant,voulant fait une demande de prise en charge par la secu,auprès de la nutritionniste qui ma suivie,et qui ma carrement dit NON!dans 6 mois vous devez remanger comme avant,donc pas de prise en charge de la secu!
je me retourne donc vers mon medecin,qui me dit qu'il faut que je refasse des tests d'intolerence,car ceux que jai,ne demontrent pas réellement mon intolerence,mais "allergie" au laitages divers,et blé et gluten Shocked
bien,et je demande donc comment faire pour refaire ce test,puisque je ne mange plus du tout de gluten ni lait,depuis 2mois??
tout simplement,il faut que je réintègre le gluten dans mon alimentation!!!après tout ce que jai traversé,perte de poids dont je ne me suis pas encore remise,problèmes de peau,deshydratation,denutrition,IMC trop en dessous de la normale,limite de la maigreur a cause de cette perte de poids rapide,gonflement de la gorge a la prise de gluten,alternance de dhiarrée et lenteur intestinale.....et devoir tout recommencer,pour pouvoir me faire rembourser?? Evil or Very Mad
jai deja payé de ma poche 160euros de tests divers et variés,pas remboursés par la secu,et je dois recommencer pour qu'on sache si je suis "allergique",ou "intolerente"!intolerente mes aliments seront partiellement remboursés,allergique,non!
dites moi,qu'est ce qui fait la diference?un simple terme,ou ya une vraie difference??merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aneyssa

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 09:20    Sujet du message: difference entre allergie et intolerence?? Répondre en citant

ha oui,quand jai dit au medecin que jetais ok pour réintegrer du gluten dans mon alimentation au moins 3 semaines,pour que ca puisse BIEN se voir cette fois(il ya des resultats positifs,mais insuffisants slon lui pour que la secu me prenne en charge),il ma repondu:
vous savez la secu est deja bien en deficit,alors....en plus jai deja une personne cette semaine a qui jai ouvert un dossier de prise en charge...
jai repondu,et alors quoi??vous savez combien un paquet de pain de mie???4euros!et un paquet de cookies??pareil,4euros(et encore je compte pas les cts!),et avec ca,je fais 1 journée!
pffff

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: difference entre allergie et intolerence??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation