Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

margarine pour les intolerents au lait!et un lien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aneyssa

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 09:05    Sujet du message: margarine pour les intolerents au lait!et un lien... Répondre en citant

jai trouvé une margarine ou beurre(ils sont dans le mème rayon,alors je ne sais pas),sans aucune trace de laitage!etant allergique au laitages de toutes sortes,je dois faire attention a la composition de tout,comme vous tous je pense.
le nom,c'est PRIMEVERE allègée 25%,l'emballage est bleu clair et blanc.

sinon,jai trouvé un seul et unique site(a moins que vous en connaissiez d'autres)qui vende du lait autre que soja:du lait de riz,de la chantilly sans lait de vache,de l'epaississant idem,au riz...pleins de choses que je ne voyais jamais sur d'autres sites!

le lien de glutagène:

http://www.glutagene.net/index.php

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 17:16    Sujet du message: margarine pour les intolerents au lait!et un lien... Répondre en citant

Snif dommage que ce soit en europe!

On est vraiment à des années lumières de ça ici au canada... Sad Mais petit train va loin, faut pas désespérer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: margarine pour les intolerents au lait!et un lien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation