Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de temps pour les allergies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphii-doudou

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 15:51    Sujet du message: Combien de temps pour les allergies ? Répondre en citant

Bonjour,
j'aurais une question pour vous tous. Je ne suis pas allergique à quel que chose mais mon copain lui est allergique à :
la mangue, aux oeufs, au boeuf et aux produit laitiers. Je pense que c'est tout. Mais moi je suis habituée de consommer ces produits régulièrement et on les retrouve dans plusieurs repas. Je me demandais combien de temps cela prend il pour que je puisse l'embrasser sans le tuer. Smile Je me suis dit que vous sauriez peut-être m'aider j'ai fait quelques recherche mais je n'ai pas vraiment trouver.

Merci Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 18:19    Sujet du message: Combien de temps pour les allergies ? Répondre en citant

J'ai déjà lu dans une revue ou on parlait de ça justement dans un article spécial st-valentin...On disait d'attendre plusieurs heures et que la personne doit avoir consommé au moins un autre repas et s'être bien lavé les dents. (je ne sais pas qu'est-ce qui veulent dire par plusieurs heures 3 , 8, ....????)
Parcontre je ne sais pas si ça peut t'aider mais je sais que quand je mange des produits laitiers et je donne un bec sur la joue de mon fils, il a des bouton et même 3-4 h après. J'ai cependant remarqué que si je mange du fromage avant de me coucher et je lui donne un bec le lendemain matin, il n'a pas de réaction (délais d'environ 8h et bisous sur la joue). Mes allergies à moi sont plus facilement évitable que dans votre cas alors mon conjoint à le même régime que moi.
Si j'étais toi, je me référerais plus vers un allergologue pour voir ce qu'il en pense. Peut-être aussi que ça dépend du niveau de gravité des allergies. Moi mon copain mange du porc et peut me donner un bec 2h après et je n'ai rien mais ce n'est pas une allergie de type anaphylactique. Les autres allergène dans mon cas seraient trop risqués.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Combien de temps pour les allergies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation