Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010, 08:18    Sujet du message: Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes Répondre en citant

Il semblerait que ce soit le mois des allergies alimentaires, alors le gouv. en profite pour lancer une nouvelle publication qui s'intitule :
"Allergies alimentaires courantes : Guide du consommateur - Comment gérer les risques"

http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/newcom/2010/20100531f.shtml

Je dois vous avouer que je n'ai pas encore réussi à le trouver parmi les sites que l'on nous mentionne dans le communiqué. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas encore en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iyana

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 07:30    Sujet du message: Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes Répondre en citant

ce serait aps ceci ?
http://www.inspection.gc.ca/francais/fssa/labeti/allerg/informf.pdf
Ma grande, aucun allergie;
Papa: allergie asmathique au chat, au polen et aux acariens.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 07:45    Sujet du message: Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes Répondre en citant

Ça doit être une ancienne version parce que le titre n'est pas pareil. Wink

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 23:16    Sujet du message: Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes Répondre en citant

Voici le lien que j'ai pris sur la page d'acceuil de l'AQAA
http://inspection.gc.ca/francais/fssa/labeti/allerg/allergf.pdf

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 08:49    Sujet du message: Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes Répondre en citant

Oui, c'est lui! Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Nouveau livret sur les allergies alimentaires courantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation