Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Soya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:48    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Le titre dit tout!
Je cherche cette margarine, ça fait une dizaine d'épiceries que je fais et n'en trouve nul part.
Si vous en voyez à Montréal, faite-moi signe SVP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 20:20    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Carizak,
Si tu en trouve dis moi l'endroit car je me tape la route Alma-Montréal pour aller en chercher. Cool

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 21:29    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Ok on se tient au courant. Wink

Luc

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 11:45    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Voici la réponse que j'ai obtenue de Earth Balance au sujet de leur "margarine" sans soya.
Pas encore disponible au canada, mais arrive en jun. Il me donne aussi le nom de leur distribiteur et il y a un au Québec.

Thank you for your interest in our Earth Balance® products! We are glad to know that you enjoy Earth Balance® and wish to find our products for purchase.
Earth Balance® products are available in Canada – except for the Soy Free but we are happy to announce it will be launching in Canada on or near June 1st!
Please contact the closest distributor from the following list to discover the nearest retail store for your needs:

Koyo Foods Inc
St. Laurent
Quebec
www.koyofoods.com
514-744-1299

Liberte Natural Foods
Brampton
Ontario
www.libertenaturalfoods.com
905-458-8696

Ontario Natural Foods
Mississauga
Ontario
http://www.onfc.ca/
905-507-2021

Sun Opta Distribution
Various
Various
http://www.sunopta.com/distribution/contact_info.aspx
see location for number

We make every effort to stock Earth Balance® products as widely as possible, although we are aware that not all stores carry our products. Many stores will special-order product for customers even if they do not regularly carry the product, and if enough people request a product from their favorite store it will influence the buyers to consider carrying that product. Please work with your favorite local retailer to encourage them to carry Earth Balance’s great line of natural products if they do not already do so!

We hope you are able to locate your favorite Earth Balance® product and that you will continue to enjoy the Earth Balance® line.

Best regards,

Your friends at Earth Balance®[/color]

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 12:59    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Super! Tu m'as devancée, je comptais leur poser la question. Je vais arrêter ma tournée alors! Encore ce matin j'ai visité 2 magasins d'alimentation naturelle pour essayer de la trouver. Au moins aux 2 endroits il y avait 2 variétés de Earth Balance. Ça augure bien pour juin. Merci!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 20:15    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

J'en ai trouvé au IGA Ste-Dorothée Laval dans la section bio !!!

Luc

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:34    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Pour ceux qui vivent loin des grande ville Viva Granola en ont recu. J'ai passé une commande en ligne lundi soir et c'est arrivé ce matin.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:05    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

J'en ai vu cette semaine à mon IGA qui n'est pas réputé pour les produits bio ou d'alimentation naturelle, alors ça m'a surprise!
Mais le hic c'est qu'il y a des pois dedans et vu qu'on soupçonne les légumineuses depuis quelque temps, je vais m'abstenir jusqu'au prochain RV avec l'allergo.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 06:31    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA Répondre en citant

Finalement j'en ai acheté. Wow! Super bonne, elle goûte le beurre. Ça faisait un bail que je n'avais pas savouré une bonne petite toast juste à la margarine! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Recherche activement la margarine Earth Balance SANS SOYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Soya Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation