Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un épipen l'été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juli
Membre +

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 13:16    Sujet du message: Un épipen l'été? Répondre en citant

Bon après-midi ensoleillé!

Petite question... Avec le beau temps, vous faites quoi avec vos épipen? Utilisez-vous la pochette FRIO? Ou autre chose?

Merci pour les conseils!!!
Juli

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 11:17    Sujet du message: Un épipen l'été? Répondre en citant

Nous n'avons pas de pochette Frio.
Moi je garde mon twin-ject dans ma saccoche que je traine partout et j'évite de la laisser au soleil.
Mes garçons ont chacun leur petit sac à dos et leur épipen sont dans une petite pochette de transport accrochés après leur sac. J'évite seulement que les épipens soient au soleil direct . J'espère que c'est suffisant...mais personnellement, je crains plus le froid que la chaleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Un épipen l'été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation