Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça me pue au nez quand...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 13:33    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Luc a écrit:

Ma reponse que je leur dit, sa vaut a peine de faire des manoir Ronald McDonald pour aider les enfant malade et vous ne voulez meme pas faire chauffer la nourriture d`un enfant qui a des allergie alimentaire.

Bien d'accord avec toi Luc !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindylou24

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 20:05    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Parfois mes parents commandent du restaurant et semble oublier que j'ai des allergies. De ce fait, ils oublient de le spécifier lors de la commande...Ca, c'est pas fort....surtout que je suis la seule a avoir des allergies Sad

Iyana

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 09:30    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Moi ce qui me pue au nez, c'est d'avoir avisé 12 fois une compagnie familiale local de boulangerie que leur liste d'ingrédients pour la tarte "sucre à la crème" n'est pas conforme (manque le lait/crème en poudre dans la liste d'ingrédients) et qu'à chaque semaine, nous recevons au dépanneur la fameuse tarte à la crème sans jamais de changement au niveau de la liste....
c'est où j'appelle pour faire une plainte ??
Ma grande, aucun allergie;
Papa: allergie asmathique au chat, au polen et aux acariens.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 09:38    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

MAPAQ?

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 19:34    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Moi, ça me pue au nez quand quelqu'un fait semblant d'avoir une allergie alimentaire alors qu'il n'en a pas. Que ce soit parce qu'il n'aime pas ça ou peu importe la raison, je trouve que ça discrédite drôlement les gens qui en souffrent vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Ça me pue au nez quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation