Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça me pue au nez quand...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:59    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Moi ça me pue au nez quand tu écris un courriel à une compagnie concernant les allergènes et qu'on ne te réponde pas!!! (Loblaws pour n'en citer qu'une seule)
Bannir Bannir Bannir

Ou pire encore, quand une compagnie n'a PAS de courriel. Il me semble qu'en 2010, toutes les compagnies le moindrement sérieuse devrait être sur le net!!! (Sans nom, pour n'en citer qu'une seule)!
Bannir Bannir Bannir

Et vous? Qu'est-ce qui vous fâche?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 13:16    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Quelle bonne idée Carizak de passer nos frustration ici !!!

Moi, ça me pue au nez quand une compagnie refuse de me dire quelles épices ils utilisent sous prétexte que c'est la recette secrète du chef( Bannir heinz et tofutti pour ne nommer que celles-là)

Ça me pue au nez quand les gens me disent d'essayer le lait bio pour mon fils Shocked

Ça me pue au nez quand je me fais regarder bizarre quand je désinfecte les paniers d'épicerie avant d'assoir mon garçon dedans (les gens jugent tellement sans connaître la situation)

Ça me pue au nez quand j'exprime que j'ai de la peine pour mes enfants et tout ce que je me fais dire c'est qu'au moins ils ne sont pas malades et qu'ils y en a des pires !!! Je leur répond que je sais tout ça mais qu'il y a des enfants qui ont rien aussi !!!!!!!

Ça me pue au nez quand moi je fais super attention de ne pas donner de bec à mon enfant si j'ai mangé un allergène et que les autres s'en fouttent et disent que c'est juste des boutons et que ça ne le tuera pas.

Ça me pue au nez quand les gens en visite ne veulent pas se priver de boire du lait pour une soirée quand moi c'est mon quotidien !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ça fait du bien !!!! Y'en a surement d'autres, je repasserai .

Razz

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 13:17    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Citation:
Moi, ça me pue au nez quand une compagnie refuse de me dire quelles épices ils utilisent sous prétexte que c'est la recette secrète du chef( Bannir heinz et tofutti pour ne nommer que celles-là)

Mets-en esprit! Ils pensent qu'on est de espions russes pis qu'on va copier leur recette. Rolling Eyes

Citation:
Ça me pue au nez quand les gens me disent d'essayer le lait bio pour mon fils Shocked

C'est quoi le mautadine de rapport? Moi aussi je me suis fait dire ça par du monde et pas des 2 de pique-là, par des doctorants! Very Happy

Citation:
Ça me pue au nez quand moi je fais super attention de ne pas donner de bec à mon enfant si j'ai mangé un allergène et que les autres s'en fouttent et disent que c'est juste des boutons et que ça ne le tuera pas.

Ggggrrrrrr!!!!

Citation:
Ça me pue au nez quand les gens en visite ne veulent pas se priver de boire du lait pour une soirée quand moi c'est mon quotidien !

Incroyable hein? Pis ça nous mange dans la face et ça vient nous dire comment ça goûte bon en se lichant les doigts!!!!

Laughing Ça fait du bien!

Dernière édition par Carizak le Mar 18 Mai 2010, 13:22; édité 1 fois
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 13:19    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

J'en rajoute un autre...

Ça me pue au nez quand j'achète des livres de recettes pour personnes allergiques et que le 3/4 des recettes contiennent du soya!!! Bannir
C'est pas supposé être un des 9 allergènes les plus communs au Québec?!!! Bannir Bannir Bannir

Broully

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 20:18    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Je me permets de te référer à mon site www.felixetlesallergies.com
J'offre gratuitement des recettes sans les allergies de mon fils (dont les oeufs, les produits laitiers et... le soya!) J'espère que ça t'aidera.

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 21:28    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Merci Broully! Okay
J'étais justement allée sur ton site aujourd'hui. Wink

Perruche2480

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:17    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Ça me pue au nez quand on me prends en pitier ou que je me fais dire tu sais pas ce que tu manques...

Oui je le sais ce que je manque: la mort!!!

Ça me pue au nez quand on me dit voyons donc t'exagère, je t'ai vue manger tel truc pis chu sure qu'il y en avait dedans et t'a même pas fait de réaction...ou encore: tu devrais te ré-essayer pour le fun chu sûre que t'en as pu d'allergie ça change avec les hormones et la vieillesse!

Non j'exagère pas! J'ai pas envie de crever tout de suite!!! Pis non il n'y en avait pas dedans parce que je vérifie tout avant minutieusement et que je l'aurais pas manger si j'aurai eu des doutes!!! Non j'ai aps envie de ré-essayer pour le fun parce que c'est justement pas le fun de faire une réaction allergique. J'ai de la misère à respirer, ça pique, ça enfle..c'est très désagréable et je ne te parle pas de mon estomac nouer et la panique qui s'empare de moi parce que j'ai peur de mourrir avant d'avoir le temps de prendre l'épipen ou de me rendre au téléphone pour appeller les secours!

Ça me pue au nez quand on me dit que c'est psychologique et que ça se passe dans ma tête!

Parce que je vais vous dire que ce cas là mon cerveau est fort en maudit pour me donner des rash (boutons) et des plaques à grandeur!!!

Ça me pue au nez quand on me dit que je discrimine ceux qui n'on pas d'allergie dans les clases de mes enfants parce que c'ets pas tout le monde qui est allergique...

Bon j'ai eu la chance jusqu'à date d'avoir des enfants sans aucune allergies, mais moi je sais ce que c'est...ça fait 30 ans que je vis avec ces allergies. Je ne discrime pas les autres enfants, je sauve ceux qui ont des allergies au contraire en leur donnant l'assurance d'une environement sécuritaire! Ils ne sont pas malade, il n'ont pas la lèpre et ils n'ont pas aucun retard mental...ils veulent jsute une vie normale comme tous les autres enfants!!! Soyez donc ouvert et compréhensif!!!!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:27    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Perruche2480 a écrit:

Ça me pue au nez quand on me dit que c'est psychologique et que ça se passe dans ma tête!

C'est fou mais il y a encore des gens qui pensent ça en 2010 ! Shocked

Carizak, j'ai reçu un livre de recette pour allergique en cadeau et la moitié des recettes ont des noix dedans Shocked Shocked

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 15:51    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Perruche, je te lis et je pompe pour toi!!

Citation:
Ça me pue au nez quand on me dit que je discrimine ceux qui n'on pas d'allergie dans les clases de mes enfants parce que c'ets pas tout le monde qui est allergique...

Que fais-tu au juste qui fait dire aux gens que tu fais de la discrimination?

Citation:
Carizak, j'ai reçu un livre de recette pour allergique en cadeau et la moitié des recettes ont des noix dedans Shocked Shocked

Trixie, pas possible! C'est quoi l'affaire? Ceux qui écrivent des livres les écrivent pour leur propre enfant ou pour les gens allergiques? Il me semble que la moindre des choses c'est de ne pas mettre d'allergène dans les recettes? Je ne me ferai plus prendre en tout cas, je vais feuilleter les livres avant...

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 06:14    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Moi ce qui me pu au nez c'est de répéter toujours la même chose aux membres de la FAMILLE et qui nous regardent encore soit en levant le nez ou bien avec manque de respect en me disant quoi faire!!! Bannir Bannir Bannir J'pense qu'avec 9ans dans le domaine je commence à savoir quoi faire!!! Hein?!?!? grrrr!!!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010, 21:17    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Je réitère que ÇA ME PUE AU NEZ de lire un livre de recettes pour allergiques avec plein d'allergènes : "115 recettes gourmandes pour allergiques, petits et grands". Bon yen ça n'a pas d'allure, à CHAQUE recette il y a soit des oeufs, du lait, du beurre, de la crème, amen!!!

PERTE DE TEMPS!

Haaaa! Ça soulage! Mort de Rire

charlotnix

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010, 22:56    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

On est en voyage et que c'est si compliqué de nourrir un de nos enfants, voir impossible, dans un restaurent.
Charlotnix maman de 3 cocos. Charles 5 ans allergies au arachides et au noix. William 3 ans allergies au lait, viande de boeuf, oeuf et goberge et David aucune allergie. Sans oublier le conjoint allergie aux poissons

marie-claude reid

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010, 20:04    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Carizak a écrit:
J'en rajoute un autre...

Ça me pue au nez quand j'achète des livres de recettes pour personnes allergiques et que le 3/4 des recettes contiennent du soya!!! Bannir
C'est pas supposé être un des 9 allergènes les plus communs au Québec?!!! Bannir Bannir Bannir

mets-en.... même chose pour lorsque des compagnies se disent sans allergène (pour ne pas nommer une québécoise) et dont la principale huile est de soya!!!!!!!!!!!!
OK, je suis contente que cette compagnie existe, mais j'aimerais vraiment y voir disparaître le soya...

Katherine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 21:19    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Ça fait tellement mais tellement du bien de vous lire!!! Moi ça me pue tellement au nez quand des membres de la famille proche vous manquent de respect et passent des commentaires PLATES sur les précautions qu'on doit prendre avec ma fille quand on va en visite pour ne pas qu'elle plaque trop !!!! Je ne leur demande pas de se laver les mains par plaisir après avoir mangé du fromage pour toucher aux choses de ma fille!!!! La vie avec les allergies ce n'est pas facile tous les jours et c'est désolant de voir à quel point cetaines personnes manquent de compréhension ou d'éducation sur les allergies.

Katherine
allergique aux noix, aux arachides et amandes
maman de Léa-Rose allergique aux produits laitiers et aux oeufs

Luc

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 21:34    Sujet du message: Ça me pue au nez quand... Répondre en citant

Ca me pue au nez quand
tu vas chez McDo avec les enfant car meme s`ils ne peuvent rien manger de leur menu ils aiment bien le parc de jeux et les surprise et que tu dois te facher pour reussir a faire chauffer le lunch que tu leur a apporter. parait il que leur soit disant micro-onde n`en ai pas un et chauffe super rapidement. il t`offre un ti verre d`eau chaude Shocked

Ma reponse que je leur dit, sa vaut a peine de faire des manoir Ronald McDonald pour aider les enfant malade et vous ne voulez meme pas faire chauffer la nourriture d`un enfant qui a des allergie alimentaire.

nous sommes en 2010 et un micro-onde tu en trouve a 50$ Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Ça me pue au nez quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation