Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauce BBQ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 19:32    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Je ne suis renseignée pour le ketchup Organicville. Voici ce qu'elle m'a répondu:
Citation:
Our ketchup is 100 percent free of mustard and
it is not possible to have any mustard in the ketchup.

Comme je n'était pas entièrement satisfaire de cette réponse, j'ai insisté un peu pour en savoir plus :
Citation:
I saw on your website that you also
sell mustard and I still don't feel comfortable because of that. Could you
tell me if your mustard is manufactured on shared equipment with ketchup. I have to be extra careful and I prefer to
know all the possible risk and judge by myself if I want to take them.

Et elle m'a répondu :
Citation:
The mustard is made in a separate facility from the ketchup. There
is no chance for the mustard to get into the ketchup.

Voilà, à vous de juger! Cool

J'aurais du demander pour les oeufs, le lait et les arachides...tant qu'à faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 21:11    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Merci pour l'info.
J'ai trouvé une recette de ketchup tellement facile et qui goûte vraiment le heinz que je ne cherchais même plus.
http://www.ptitchef.com/recettes/ketchup-genre-heinz-fid-224510

OK, y a bcp de sucre mais je suis certaine que ce n'est pas pire que le vrai Heinz....

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:13    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Merci beaucoup pour la recette Trixie! Je vais sûrement prendre le temps d'essayer ça a un moment donné!

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 19:23    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Allo!
J'ai bien vu la sauce BBQ à l'épicerie.
Même avec l'information que vous avez eu concernant l'absence de moutarde, je suis rendue un peu craintive à acheter un produit transformé (mon fils a réagi à la crème glacée Natura et j'en suis un peu traumatisée...).
Est-ce que des gens parmi vous l'avez achetée (la sauce BBQ)?
Si oui:
1- Est-ce qu'elle goûte bon?
2- Est-ce que vos enfants allergiques à la moutarde ont réagi???
Merci!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 22:56    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Lily-00, si tu es trop craintive pour l'instant, tu peux peut-être la faire toi-même la sauce BBQ? Moi j'en ai fait pour la 1re fois la semaine dernière et c'était super bon! Okay

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:14    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Carizak: Où as-tu pris ta recette de sauce BBQ? La seule fois que j'ai essayé, c'était celle du livre de Peut contenir des traces de bonheur. C'était pas mangeable (et je ne suis pas difficile; c'était la première fois que je jetais une recette sans la manger...). Peut-être que c'est parce que j'avais dû trafiquer la sauce Worcesthershire pour autre chose.... Je suis donc curieuse d'essayer d'en refaire.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 15:44    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Je l'ai prise ici, c'est la sauce Barbecue Express. Je l'ai faite sans tamari (soya) et c'était très bon :
http://www.passionrecettes.com/voirRecette-Pain-de-veau-sante-37970.html

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 16:23    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

Lily -00 a écrit:

1- Est-ce qu'elle goûte bon?
2- Est-ce que vos enfants allergiques à la moutarde ont réagi???

1. oui, les enfants et les parents l'aiment
2. non

Cool

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

5 mois plus tard....
Carizak, j'ai fait ta recette de sauce BBQ express: elle est vraiment, vraiment bonne!!!!!!!!!!!
Un gros merci!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 09:17    Sujet du message: Sauce BBQ Répondre en citant

De rien! Contente qu'elle te plaise.
Moi aussi je l'aime bien, mais mon chum et mon fils la trouvent trop sucrée. Je vais essayer de l'adapter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Sauce BBQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation