Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouding au chocolat de la marque Sans Nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:58    Sujet du message: Pouding au chocolat de la marque Sans Nom Répondre en citant

J'étais toute fière de trouver un pouding de la marque "Sans nom" qui ne contenait ni soya, ni lait. J'en ai pris 3 boîtes.
Mon chum en a donné une quantité minime à mon petit et plus tard il a vomi en jet, a eu la diarrhée aussi comme quand il réagi à un allergène.
Je regarde de plus près sur la boîte et ce n'est pas du tout les mêmes ingrédients que j'avais lus quand j'étais au magasin. Il y avait du lait dedans. De mémoire il me semble aussi qu'il y avait du soya (je n'ai plus la boîte sous la main, je l'ai garrochée dans la poubelle... pis avoir eu un foyer, je l'aurais garroché dans le feu!!!).
On se trouvait vraiment nuls mon chum et moi d'avoir mal regardé lors de l'achat!

C'est en lisant les 2 autres boîtes que j'ai compris. Ce sont des produits différents, mais avec e-x-a-c-t-e-m-e-n-t le même emballage, la même étiquette, même typographie, le même dessin. La seule différence c'est que sur un c'est écrit "pouding au chocolat" et l'autre "pouding au chocolat et garniture à tarte". J'ai téléphoné à la compagnie pour les aviser, pour leur demander de changer les étiquettes et aucune excuse de leur part, ils vont envoyer ma suggestion au département des étiquettes. Le gars au bout du fil n'a pas voulu prendre mon nom. Câline ils auraient pu au moins me rembourser ma boîte ou s'excuser! Tsé!!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 13:48    Sujet du message: Pouding au chocolat de la marque Sans Nom Répondre en citant

Oh non !!!!
Les compagnies et leur #$%?$# d'étiquettes pas clair, ça me frustre tellement, déjà que ça nous prend plus qu'une heure faire l'épicerie parce qu'il faut lire les ingrédients, il me semble qu'il pourrait nous faciliter ça un peu !! (Mais non, ils en n'ont rien a fouttre de notre réalité...)

Excusez-moi, petit moment de frustration

C'est comme quand j'avais téléphoné à Danone (il y a plusieurs années) en leur mentionnant que l'huile de poisson dans les ingrédients d'un yogourt n'était pas chose courrante et qu'ils devraient l'inscrire sur l'emballage. Premièrement ils me répondent que l'huile de poisson est pure et que je ne serais probablement pas allergique Shocked et deuxièmement ils me disent qu'ils respectent totalement la loi sur l'étiquetage. Je leur ai dit de s'attendre à avoir de graves problèmes si ils ne corrigeaient pas la situation car les gens allergiques au poisson ne lisent pas nécessairement les étiquettes des yogourts !!! C'est drôle, 2 semaines après sur les emballages il y avait un collant inscrit: ''avec oméga-3 de source marine''. (je crois qu'on avait été plusieurs à se plaindre) Laughing Laughing

Au moins, t'as fait valoir ton point de vue et qui sait...peut-être un changement d'étiquette prochainement
D'ici là Bannir la marque sans nom ! Mais je vais dire comme toi, le minimum aurait été des excuses.

J'espère que ton fils n'a pas été trop malade

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:30    Sujet du message: Pouding au chocolat de la marque Sans Nom Répondre en citant

Mets-en que c'est frustrant!

Dans un tout autre ordre d'idée ton petit est trop cute! Smile
Il devait être tout fier d'aller au resto!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 11:02    Sujet du message: Pouding au chocolat de la marque Sans Nom Répondre en citant

Merci ! il en parle encore et a déjà hâte d'y retourner Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Pouding au chocolat de la marque Sans Nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation