Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 12:24    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Après plusieurs semaines de furetage et quelques interventions, je voulais prendre quelques minutes (car c'est vraiment tout ce que j'ai comme temps!!) pour me présenter correctement.

Notre famille est composée de mon conjoint, moi-même et nos deux enfants (Sophie 3 ans et François, 4 mois). Nous habitons sur la rive-nord de Montréal.

Ma fille a eu une réaction aux oeufs à 11 mois, un test chez l'allergologue le mois suivant confirmait l'allergie aux oeufs, kiwi. On attend pour lui faire goûter les fruits de mer, noix et arachides.

Pendant ma grossesse et tout le temps que durera l'allaitement, je mange exactement la même chose que ma fille. Jusqu'à présent, tout va bien.

Bravo pour la création de ce forum !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 15:16    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Bienvenue!!

Pas facile d'etre maman de tout petits, mais ca aide de savoir qu'il y en a d'autres!! Mr. Green
Moi aussi, j'allaite avec la meme diete que ma fille. La sienne etait drolement restrictive au debut car elle a commence a reagir a 3 mois et on ne savait pas a quoi... On n'a pas pris de chance, alors j'ai elimine plusieurs allergenes de mon alimentation. Elle a maintenant 1 an, et apres avoir fait des tests d'allergie, elle n'est pas allergique au soya, alors je commence tranquillement a la sevrer en remplacant des boire par du lait de soya. Felicitations de faire le choix d'allaiter! C'est vraiment la meilleure chose pour ton petit bonhomme! Okay

A la prochaine!

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 08:38    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Bienvenue Officellement ! Wink
www.forumallergies.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Présentation officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation