Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquarelliste

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 09:23    Sujet du message: bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour ! Je suis maman d'un garçon de 2 ans et demie qui est allergique. Personne dans ma famille ne présentait ce type d'allergie avant. J'ai vécu beaucoup de stress, mais je me suis de plus en plus informé, alors maintenant mieux outillée pour faire face au quotidien. J'ai besoin d'échanger avec d'autres parents qui vivent la même chose. Au plaisir de communiquer avec vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 10:26    Sujet du message: bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour!

Idem ici pour ce qui est de la "nouveauté" des allergies alimentaires. Mon enfant a deux ans de plus que le tien, on s'habitue, mais pas tout à fait.
Bonne chance pour le petit ou la petite deuxième!

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 21:04; édité 1 fois
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 11:42    Sujet du message: bonjour a tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 21:24    Sujet du message: bonjour a tous ! Répondre en citant

Bienvenue Aqua,

Je peux te garantir qu'ici tu vas trouver une écoute, de l'entraide et beaucoup d'empathie! C'est très nouveau dans notre vie aussi mais grace aux membres actifs du forum, j'ai trouvé beaucoup d'encouragement et ça ma donner confiance en mes moyens pour faire face aux nombreux défis de vie que nous impose cette situation.

N'hésite pas a communiquer, bon temps mauvais temps: on est la pour ça!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 00:25    Sujet du message: bonjour a tous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation