Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention à la terre et aux semences à gazon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010, 13:34    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

L'autre jour j'ai acheté un sac de terre. En l'ouvrant, j'ai apperçu une arachide entière avec l'écaille. Je me suis dit qu'elle devait s'être perdue....
Tout à l'heure, je suis allée acheter des semences à gazon et j'ai vu un sac avec un logo dessus qui spécifiait ''sans arachides''.

Alors ceux qui évitent les arachides, faites attention à ces produits !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 14:43    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

Punaise... j'aurais jamais pensé à ça!

Merci beaucoup

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 19:51    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

Moi c'est l'année passée, mon fils revenait de notre cour avec plein d'urticaire. Je ne comprenais pas le lien jusqu'à ce que je sache qu'il était allergique aux oeufs. Il y avait des écailles partout parce que j'en mettais dans mon compost et je l'étalais sur mon gazon après. Donc là cette année je vais devoir tout vider mon ancien compost. La joie quoi! C'est décourageant, il reste encore des petits bouts d'oeufs de l'an passé. Quand j'en vois un, je le ramasse. Rolling Eyes

Juli
Membre +

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 19:56    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

wow j'aurais tellement jamais pensé à ça! Merci pour l'info!

Casa

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 20:36    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Maman d'une petite fille allergique aux arachides!!! Je vous dirais de faire attention aux sacs de nourriture pour oiseaux....nous en achetons pour la mangeoire et généralement c'est inscrit sur le sac....peut contenir des arachides.....Comme les graines tombent par terre et qu'elle peut être en contact.....pas besoin de vous dire qu'elle ne doit surtout pas mettre le tout dans sa bouche! Faut vraiment tout tout tout vérifier. J'ai su également, pour les petites filles qui commencent déjà à mettre un peu de maquillage....(rouge à lèvre, etc), il faut faire attention aux cosmétiques! Vraiment incroyable il y en a partout! Comme ma fille débutera l'école sous peu, ce qui me stresse le plus c'est les lunch et collations.....Bref, une étape à la fois.

Merci!

Juli
Membre +

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 21:11    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

Bienvenue Casa!

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 08:40    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon ! Répondre en citant

Shocked

Je dois justement aller acheter mes semences à gazon cette semaine... je vais porter attention!

Anisan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Attention à la terre et aux semences à gazon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation