Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention aux vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicky

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 08:35    Sujet du message: Attention aux vaccins Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

J'ai appris hier que le vaccin de rappel de quatre ans à 65 ans pour la diphtérie, la coqueluche et le tétanos contient un dérivé du boeuf. Il est important de s'assurer lorsqu'on fait vacciner nos enfants que le produit ne contient aucun allergène ! On ne peut vraiment pas être sûr de rien !

Vicky

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 08:42    Sujet du message: Attention aux vaccins Répondre en citant

Merci pour cette information !

je me demande bien s'il y a un des aliments que Fiston doit éviter dans le vaccin pour le grippe que toute la famille recevra en fin de semaine. Il va falloir que je vérifie avec l'infirmière avant l'injection.

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 09:50    Sujet du message: Attention aux vaccins Répondre en citant

Mon allergiste a dit que pour une allergie aux oeufs, la consigne est de ne pas donner le vaccin contre la grippe. A moins que ce soit en milieu hospitalier controle. Je m'informe toujours aupres d'elle avant de donner un nouveau vaccin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Attention aux vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation