Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magarine becel 100% végétale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 22:17    Sujet du message: Magarine becel 100% végétale Répondre en citant

Lily, je ne leur enverrez pas de courriel, je commence à être tannée de perdre mon temps avec des compagnies qui se fichent de nous et qui prétendent être à l'écoute de leurs clients. J'ai recommencé à travailler à temps plein alors je vais concentrer mes énergies ailleurs.

Katherine, merci pour l'info, ça confirme ce que pensais...
Je vais continuer avec la Earth balance. J'ai aussi acheter un pot de crystal que je vais essayer bientôt. Je crois que la marque crystal à été très honnête en disant qu'ils ne peuvent garantir à 100% parce que ceux qui le font, je ne les crois pas. Qui dit que les autres compagnies n'ont pas de lait en poudre à proximité en plus d'avoir du lait sur la même ligne. ?

OUffff !!! Ça donne mal à tête touts ces histoires de margarine !!!
Il me semble que les aliments ange-gardien utilisent de la margarine dans leurs produits, on devrait peut-être s'informer pour savoir c'est quelle marque qu'ils prennent avec leurs critères strictes, je ne pense pas que ce soit de la Nuvel ou Celeb ... Laughing .

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 08:03    Sujet du message: Magarine becel 100% végétale Répondre en citant

Avant j'utilisais la Fleishman sans lactose.
Je n'ai jamais fait de vérifications et du jours au lendemain, je n'étais plus capable d'en trouver à l'épicerie.
Ma belle-mère en achète à son Maxi alors elle peut me faire des provisions.
Est-ce que quelqu'un avait déjà vérifié??

Et la crystal, on achète ca où??????

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 18:24    Sujet du message: Magarine becel 100% végétale Répondre en citant

Moi aussi j'utilisais la fleishman mais , mon fils avait eu quelques boutons autour de la bouche. À l'époque, je n'avais pas pensé une contamination de la part du fabricant alors j'en ai racheter et je l'utilisais en alternance avec la Earth balance. Quand j'ai vu le cas de Nuvel et ensuite Celeb, j'ai boycotté Fleishman. En plus, comme tu dis elle est difficile à trouver et elle est faite par unilever, le même que bécel....et sur la même ligne que bécel végétale...selon le gars de becel au téléphone.

La Crystal je l'ai trouvé au Costco, mais j'ai un pot de Earth balance à finir avant.
Je crois que c'est Isa sur le forum qui l'utilise et sa fille est très allergique aux produits laitiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Magarine becel 100% végétale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation