Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel CHOCOLAT ???????????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MHphotographe
Membre +

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 12:04    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ??????????????????????? Répondre en citant

Après 3 jours sans ''sucre'' j'ai comme une rage de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas ce que le chocolat sans allergène goûte mais..... le choco Ange-gardien contient -il du soya ?!?!

Ça existe tu du chocolat sans produits laitier, oeufs, soya, protéine bovines, noix et arachides ?!?!?!?!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 12:56    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ??????????????????????? Répondre en citant

Oui, les produits ange-gardien contiennent du soya.
Tu peux acheter les pépites de chocolat Enjoy Life (section bio de certaine épiceries ou magasin aliments naturels)

http://www.enjoylifefoods.com/

En passant, ça goûte super bon. Dis-toi que c'est du VRAI chocolat sans cochonnerie (lécithine, substance laitières modifiées etc..)ajouté dedans pour que ça coûte moins cher.

MHphotographe
Membre +

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 13:08    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ??????????????????????? Répondre en citant

ah pas pour vraii javai acheter les muffins

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 13:30    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ??????????????????????? Répondre en citant

Il y a aussi la chocogaterie carrément. On en a parlé ici
http://allergies.vraiforum.com/t465-Chocolaterie-a-Montreal.htm

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 17:04    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ??????????????????????? Répondre en citant

Est-ce que tu peux prendre la lécithine de soya? Il paraît que la protéine est différente quand c'est en lécithine et que bien des gens la tolèrent. Mais peut-être que ce concept ne s'applique que pour les intolérances et non pour les allergies? En tout cas, moi ça m'a ouvert bien des portes quand je l'ai introduite dans mon alimentation. Mon petit a une intolérance au soya, mais pas à sa lécithine. Ça vaudrait la peine que tu poses la question à ton allergologue ou nutritionniste. Ici je mange des pépites de chocolat mi-sucré de la marque "Sans nom" (avec lécithine de soya).

J'ai jamais réussi à trouver des pépites Enjoy Life encore. À mon Loblaws on y trouve les céréales, biscuits, barres tendres, mais pas pépites. J'en ai demandé au gérant et puis ça bien l'air que ça ne l'intéressait pas parce qu'il n'en a jamais commandées.

MHphotographe
Membre +

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 20:50    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ??????????????????????? Répondre en citant

Ok.. je ne le sais pas encore... vu que c'est pour ma fille.. et qu'elle a fait une réaction sans qu'on sache vraiment à quel allergène précis.. je ne connais pas non plus son degrés de réaction.... mais dapres moi, en allaitement... surtout si lallergie est plus aux niveua proétine bovine, produit laitier et au cas ou oeufs... il ne devrait pas avoir de problème... mais je vais minformer si jen trouve pas des safe ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Quel CHOCOLAT ???????????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation