Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléphones aux compagnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 14:12    Sujet du message: Téléphones aux compagnies Répondre en citant

Je viens de téléphoner pour vérifier si un produit de la marque "Sans nom" pouvait contenir des traces d'allergènes. Le monsieur au bout du fil m'a assuré que si ce n'était pas écrit sur l'étiquette "peut contenir des traces de..." alors on pouvait avoir l'assurance qu'il n'y avait pas de risque de contamination croisée avec les 10 allergènes principaux.

C'est niaiseux, mais on dirait que je le truste pas! Laughing Je suis parano pas possible hein?!!! Rolling Eyes C'est en fait une bonne nouvelle par contre. Okay
Alors vous le saviez? Je vous partage cette info question de ne pas perdre notre précieux temps au téléphone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 21:33    Sujet du message: Téléphones aux compagnies Répondre en citant

Je sais plus ou ... mais il me semble effectivement m'être fait dire la même chose Carizak... Mais c'était au tout début de notre apprentissage de notre "nouvelle" vie, alors j'ai tellement téléphoné partout, lu des revue, des sites internet etc etc etc que ces souvenirs sont un peu confus dans ma tête je m'en excuse.

Mais c'est cool en effet de partager!

mamakselwa

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 18:57    Sujet du message: Téléphones aux compagnies Répondre en citant

Chaque compagnie que j'ai appelée m'a fait exactement cette même réponse. Je suis en train de me demander si c'est pas une loi...

En tous cas, la compagnie Cavendish (les frites) est tellement sérieuse dans sa réponse qu'elle m'a envoyé une lettre pour confirmer ses dires. En plus, ils m'ont mis des coupons-rabais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Téléphones aux compagnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation