Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel épipen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:56    Sujet du message: Le nouvel épipen Répondre en citant

L'avez-vous vu?

Je l'avais vu en démo à ma job (je travaille en pharmacie) et je le trouve bien. Il est plus visuel, ça va aider les gens qui ne sont pas habitués de le manipuler.

Sauf qu'il est un peu plus gros... plus aplati mais plus large aussi.

Ma question est la suivante, est-ce que vous pensez qu'il va rentrer dans une pochette à épipen quand même?

Style Kozyépi ou quelque chose du genre...

L'avez-vous essayé?

Anisan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 20:32    Sujet du message: Le nouvel épipen Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu encore ... j'ai cependant reçu des pub via courriel.

Sur le même ordre d'idée, j'ai bien hate de voir enfin l'ÉpiCard sur le marché ?
http://www.intelliject.com/
http://aproposdesallergiesalimentaires.blogspot.com/2008/07/un-nouvel-auto-…

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 20:55    Sujet du message: Le nouvel épipen Répondre en citant

Je ne sais pas quand est-ce qu'il sera sur le marché... Je vais essayer de demander aux pharmaciens à ma job si j'y pense pour voir s'ils en ont entendu parler.

Anisan

MSN
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 21:20    Sujet du message: Le nouvel épipen Répondre en citant

J'ai reçu un démo hier, je dois dire que je suis très déçue. Comme Anisan dit, il est très gros Shocked . On dit qu'il est plus sécuritaire, je ne vois pas trop en quoi. L'anicien me convenait très bien. À ce qu'il parrait, la couleurs des capuchons était un problème pour les daltoniens. Ils auraient du juste changé la couleur et non le format de l'épipen avec leur supposé protection d'aiguille . Y-a-t-il tant de gens que ça qui ce sont piqués par accident ?
Je pense bien qu'il rentre dans une pochette pour épipen mais je n'ai pas reçu l'emballage (l'épipen seul sans étui) donc, bonne question...

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 07:17    Sujet du message: Le nouvel épipen Répondre en citant

Je sais que certaines personnes se sont piquées mais le pourcentage je ne le connais pas...

Je vais dire comme toi, ils auraient pu juste changer les couleurs, pas changer le dispositif au complet...

Anisan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Le nouvel épipen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation