Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WOW !! Beurre de tournesol !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Arachides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 09:08    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Bonjour, je voulais juste partager cette decouverte .. on est rendu "addict" !!

Le beurre de tournesol ... sans noix, sans arachides, sans lait, sans oeufs sans gluten !! et c'est un remplacement parfait au beurre d'arachide pour les roties.
Enfin des proteines a mettre sur les roties le matin !!

Ce produit est le SUNBUTTER de SunGold Foods. Produit des USA.

Nous l'achetons presentement chez : La Moisson - Marche Sante , 360 Rue Sicard
Sainte-Therese, QC

Le produit est disponible en version Original (smooth) et Crunchy( avec des graines de tournesol complete dedans!)
www.forumallergies.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 09:41    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

ici c'est la marque "Nuts to you Nut butter" qui se vend chez IGA, Loblaws, marché d'aliments naturels.

AJOUTE Par ADMIN: **** ATTENTION "Nuts to you NUT Butter" traite aussi des arachides et des noix veuillez verifier avec la Cie en fonction de vos allergies ***

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 09:53    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Bonjour Carizak, Nuts to YOU NUT Butter - fait du beurre de tournesol, mais cette Cie fait aussi du beurre d'amande, d'arachides et autres ...

est-ce qu'il y a des avertissements ou garantie sans trace sur le produit ?

Car pour le Sunbutter c'est fabriqué dans une usine exempte d'arachides et de noix.
www.forumallergies.com

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:27    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Ho ho! Je n'avais pas vérifié cette info. C'est vrai qu'ils font affaire avec d'autres noix.

En plus je suis dans la section "sans arachide" Rolling Eyes Oups! Désolée! :binettegênée:

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:46    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Si tu penses que mon message peut induire en erreur, tu peux l'effacer. Wink

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 12:43    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Dites-moi y a-t-il du soya dans le sunbutter svp???

Merci!!!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 15:34    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Je n'ai pas de pot sous la main, mais je suis presque sûre que ça doit être indiqué sur le site web de la compagnie. Si tu as besoin d'aide fait moi signe.

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 11:55    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !! Répondre en citant

Merci je viens d'aller voir et il ne semble pas y avoir de soya....bon pour moi ça!

http://www.sunbutter.com/products-creamy.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: WOW !! Beurre de tournesol !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Arachides Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation