Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage aux États-Unis avec ma grande fille allergiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimvaliquette

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 20:32    Sujet du message: voyage aux États-Unis avec ma grande fille allergiques... Répondre en citant

Bonjour,
nous allon passez un moment au camping de Walt Disney en juillet, nous serons au camping nous pourrons donc préparer nos repas.

Parfait pour les aliments non-transformés. Connaissez-vous des marques de pain et de margarine qui ne contiennent pas le lait, d'oeufs et d'arachides? si oui, où puis-je les acheter? Avez-vous d'autres sugestions de produits interessants pour nous?

Je suis nouvelle sur ce forum, il se peut que vous lisiez un message similaire de ma part, j'ai voulu écrire plutôt et j'ai eu un problème alors au risque de me répéter j'en écris un autre...

Merci beaucoup
Kim

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamakselwa

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 19:08    Sujet du message: voyage aux États-Unis avec ma grande fille allergiques... Répondre en citant

Kim, je ne sais pas si tu lis bien l'anglais, mais si oui, vas sur le site Peanut Allergy (http://www.peanutallergy.com/boards). Ils ont vraiment une foule d'infos sur les voyages, les restos, etc. Et ils ont vraiment plein d'infos sur Disney. C'est certain que c'est un site sur les allergies aux arachides, mais quand même, plusieurs personnes de ce site ont aussi d'autres allergies, alors tu pourrais leur demander au sujet du lait et des oeufs.

Bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: voyage aux États-Unis avec ma grande fille allergiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation