Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chocolat de Paques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Truc du temps des Fetes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 20:01    Sujet du message: Chocolat de Paques Répondre en citant

[quote="é1000i"]
Trixie a écrit:
Hein ??? Les pépites choix du président décadent sont sans traces de lait ? Quand j'ai lu les ingrédients la dernière fois c'était inscrit chocolat mi-sucré dans la liste d'ingrédient. Tu en donnes à ton fils sans problème ?

Oui! Et je ne suis pas la seule! http://allergies.vraiforum.com/t144-chocolat.htm Very Happy

Pour les traces...je ne sais pas! Il me semble que non, que j'avais déjà appelé à ce sujet, mais je ne m'en rappelle plus. J'imagine que oui, mais tu serais mieux de re vérifier. J'ai tellement fait d'appels que je ne me rappelle plus de rien moi!!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 22:21    Sujet du message: Chocolat de Paques Répondre en citant

Les proprétaires du Camping Juneau et chalet a Québec posséde une érabliêre. J'ai discuté avec monsieur Juneau l'an passé, un des proprio lors des dégustation qu'il fait sur son camping pedant l'été et il ne n'ajoute rien a son sirop lors de la production, il n'y a que de l'eau d'érable. Vous pouvez le contacter au (418) 871-9090 sans frais (866) 871-9090.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 08:13    Sujet du message: Chocolat de Paques Répondre en citant

merci Luc!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 09:22    Sujet du message: Chocolat de Paques Répondre en citant

Notre petit truc pour les pepittes enjoy life .. nous on ajoute un tout petit peu de lait de riz pour le remolir quand on le fait fondre .. plus facile a mettre en moule.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Chocolat de Paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Truc du temps des Fetes ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation