Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chocolaterie à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 21:20    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

Mmmmm à lire les commentaires sur le site de déjouer les allergies alimentaires, je crois que je vais y aller bientôt !!
http://www.dejouerlesallergies.com/archives/000486.html

http://www.carrement.ca/ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 08:18    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

Nous y allons cette semaine!!! J'ai trop hâte!!!!!!! Razz Je t'en donnerai des nouvelles.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 09:08    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

WOW : ) sans arachide, noix, graine de sésame, produits laitiers, œuf, soya et gluten ...

Sans SOYA!

Snif dommage que ce soit à 4h de route de chez moi Smile

Je leur souhaites de tout coeur le plus grand des succès en tout cas! Et qui sait, peut-être aurons nous droit à une succursale à Québec d'ici quelques années...

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 10:37    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

Mais patrick, est-ce que la chocolaterie Aux trésors enchantées à Québec ne peut pas vous fournir des chocolat sans traces de lait ou sans traces de soya (en plus d'être sans arachide et amandes)?

Je me demande, car je m'était toujours dit que le jour où j'irais à Québec, j'irais faire un tour dans cette chocolaterie pour m'informer. Mais là, avec la nouvelle chocolaterie à Montréal, je crois que je vais laisser faire! Okay

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 11:02    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

C'est vrai que je ne suis pas encore passé au Trésor enchanté et pourtant j'avais vu qu'ils avaient beaucoup de marchandise que la boutique http://www.menuallergie.net/

Dès que j'y met les pieds je vous en reparle! Smile

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:19    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

QUoi? qUoI? QuOi?
Je m'y garroche!
Merciiiiii!
Laughing

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 21:02    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

On nous a rapporté des chocolat de là....mmmmh!!! Garrochez vous là!!!!!!!! Je retourne bientôt et la boutique va être vide!

Non, sérieusement, j'ai goûté un chocolat au quinoa, c'était très bon. Les enfants ont adoré aussi. On peut y commander des chocolats pour Pâques!

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 08:06    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

C'est très bien!!! La boutique est super, les propriétaires sont très gentilles et surtout le chocolat est excellent. Nous y sommes allés en famille, belle sortie! Ma fille avait les yeux tellement gros et pouvait goûter à tout!!!
J'y retourne pour pâques! On se doit des aider en faisant de la publicité. Dites-le à tout le monde. Oui, les chocolats sont sans allergènes mais ils sont de très bonne qualité et excellents pour tous! Laughing[/u]

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 17:05    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

J'y suis allée il y a de cela un mois environ. J'ai acheté plein de trucs différents ; muffins ; chocolat ; gâteau ; gomme. Je me suis bourré la face comme on dit! Laughing

Luc

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:23    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

J'étais a Montreal la semaine passé et je suis passé pour acheter quelque article.

Surprise!!! la Chocogaterie est fermé Sad Pendant les vacances de la construction nous nous y étions rendu mais c'était fermé pour l apériode des vacances.

quelqu'a des détails.

Mes enfants auront au moin eu une fois dans leur vie un vrai chocolat de pâques.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 12:16    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

Je sais... c'est plate hein!?

Plus de détails ici : http://www.dejouerlesallergies.com/archives/000525.html

chantale301

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 17:37    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si la dame a réussi à ouvrir de nouveau ou si elle distribue ses produits quelque part ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Chocolaterie à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation