Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chips au plantain

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:46    Post subject: Chips au plantain Reply with quote

Wouhou! Pour ceux et celles qui veulent entendre des "crounch, crounch" en regardant un bon film, et bien vous avez cette possibilité :

Golden Plantain, snack de plantain, naturellement sucré.

Le hic c'est que c'est une de mes amies qui m'a donné le sac et je ne sais pas où elle l'a acheté. Je vous reviendrai là-dessus un moment donné. Elle habite à Longueuil et moi à Montréal, donc elle l'a sûrement trouvé entre ces 2 places! Laughing

Ingrédients :

Plantains (ouf!)
Huile de palme
Oléine

http://www.fatcatsfruits.com/en/profil/produits.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patrick
Super Collaborateur

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:42    Post subject: Chips au plantain Reply with quote

Je vais suivre le dossier avec intérêts!!! Smile

Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 16:23    Post subject: Chips au plantain Reply with quote

Je l'ai dit dans mon titre, mais je le répète, le produit est certifié sans arachide et noix. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: Chips au plantain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation