Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscuits Bio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*maud*
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 18:21    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

Ah, c'est dingue ca Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 06:06    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

Le MAPAQ est venu chercher vendredi dernier la boîte de biscuits. J'ai eu la confirmation hier qu'ils contenaient des produits laitiers. Une personne de Loblaws aimerait me parler, je vous en donne des nouvelles! Je suis très fière de la rapidité du gouvernement! Merci beaucoup à Trixie et Patrick! Nous avons fait un bon travail d'équipe!!! Vive ce forum!!! Okay

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 08:05    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

Wow! Le MAPAQ est allé chercher la boite vendredi, analyser le contenu et publier l'allerte! en quelques jours... L'incident à été rapporté le 19fev et l'allerte que nous avons recu date du 23fev, ça donne un temps de réaction de 2 jours ouvrables! C'est fichtrement impressionnant. Chapo le MAPAQ!!!

Ça donne confiance en nos institutions et ça montre que nos infrastructure sanitaire et de santé prenne les alergies alimentaire vraiment au sérieux!!!

Je suis content Marie-Jo de notre travail d'équipe Smile Smile Smile

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 11:15    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

Okay

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 05:39    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

En plus, Loblaws m'a contacté hier. Ils ont retiré le produit partout et prennent les moyens pour régler la situation. Ils m'ont même offert une compensation monétaire. Shocked Je suis vraiment agréablement surprise de la vitesse et du sérieux!!! La dame du MAPAQ a aussi remercié ma fille de vive voix en lui disant que grâce à elle il y aura des vies de sauvées! Ça met du positif dans l'évènement!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 08:24    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

WOW !!!!! Une compensation monétaire c'est du sérieux !!!!
Bravo Marie-Jo ! Okay

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:10    Sujet du message: Biscuits Bio Répondre en citant

Mon doudou! Combien si c'est pas trop indiscret? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Biscuits Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation