Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathalieInkel

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 21:22    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie Répondre en citant

Je travaille très fort sur un projet de restaurant familial sans allergie. Afin de m'aider à mieux bâtir mon projet et ainsi lui donner toutes les chances de prendre vie, je vous demande de bien vouloir répondre à mon sondage de dix questions. Cela vous prendra que quelques minutes et sera pour moi d'une grande aide. Encore merci de votre soutien!

http://www.surveymonkey.com/s/XLVGTWR

Devenez adepte de ma page Facebook à http://www.facebook.com/pages/edit/?id=288599091034#!/pages/Laval-QC/Restau…

Dernière édition par NathalieInkel le Lun 15 Fév 2010, 09:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy10

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 07:41    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai répondu à ton questionnaire , me sentant concernée puisque, moi, c'est une boutique de produits sans allergène et pour les intolérants, c'est dans le forum à "Etude de marché"!!!

Bon courage pour ton projet, c'est une super idée!!

NathalieInkel

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 09:16    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie Répondre en citant

Merci beaucoup Cathy d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire. Bonne chance dans tes démarches on sait jamais ou ça peut nous mener. Peut-être même à une collaboration future?

P.S.: J'ai déjà complété ton sondage.

Nathalie

cathy10

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 09:42    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie Répondre en citant

merci, et oui pourquoi pas !!!!!!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 23:20    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie Répondre en citant

C'est fait! Wink

cathy10

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 02:33    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie Répondre en citant

Salut, c'est encore moi,

Je me suis permise de poster ton lien sur un forum d'allergie alimentaire, les personnes ayant répondu à mon questionnaire m'ont toutes suggérer d'ouvrir un resto, ou que ça manquait, alors voilà!!!
je te laisse le lien du forum:

Etude de marché

A bientôt!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Sondage pour projet d'ouverture de restaurant sans allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation