Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudding au chocolat BELSOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 15:24    Sujet du message: Poudding au chocolat BELSOY Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si certains parmi vous utilisez le poudding au chocolat belsoy.
Je viens tout juste d'appeler la compagnie et leur réponse a été plus ou moins satisfaisante quant à l'absence de produits laitiers.
La dame a commencé par me dire qu'il n'y avait pas de lait car c'était sans lactose.
Je lui ai expliqué la différence entre les protéines de lait et le lactose. Elle a donc ajouté que le poudding était fabriqué en Belgique et que le cacao devait donc être sans lait. Elle a terminé en m'expliquant que le tout était fabriqué dans une usine sans allergène: sans lait, sans oeuf, sans noix et sans arachide.

Donc, avez-vous déjà obtenu une réponse plus certaine quant à l'absence de lait dans ces poudding (je suis surtout inquiète du cacao certifié biologique...)?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 18:34    Sujet du message: Poudding au chocolat BELSOY Répondre en citant

Mon petit enfant mange du poudding belsoy régulièrement depuis au moins 3 ans et nous n'avons jamais eu de problème. Nous sommes peut-être juste chanceux, je n'ai jamais appelé la compagnie pour avoir des renseignements. Je ne dois pas beaucoup t'aider...

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 21:27; édité 1 fois
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 18:58    Sujet du message: Poudding au chocolat BELSOY Répondre en citant

Mon garçon aussi en consomme régulièrement (chocolat et vanille) et nous n'avons jamais eu de problème. Moi non plus je n'ai jamais téléphoner la compagnie. Mais sur le site internet ça dit que les produits belsoy sont fabriqué par Alpro une entreprise européenne qui ne fabrique que des produits végétaux.

http://www.belsoy.ca/belsoy/_fr/index.html
Moi j'ai confiance en ce produit.
Quand on téléphone aux compagnies c'est parfois difficile de se faire une idée parce que dépendamment de la personne à qui on parle, on a des renseignements différents. Maintenant, je contacte les compagnies par courriel et j'ai plus l'impression que mon courriel est transféré à la bonne personne. Peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai.

la gachette

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 18:39    Sujet du message: Poudding au chocolat BELSOY Répondre en citant

pareil pour moi

la gachette

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 18:39    Sujet du message: Poudding au chocolat BELSOY Répondre en citant

pareil pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Poudding au chocolat BELSOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation