Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un service de traiteur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 22:43    Sujet du message: Un service de traiteur? Répondre en citant

À la garderie de Benoît??

Noooonnnnnnn Rolling Eyes

Ben oui... Je suis membre du comité de parents à la garderie de mon plus vieux et le point a été soulevé par une maman. Ils aimeraient faire affaire avec un service de traiteur. Pour l'instant tout le monde (pas juste les enfants avec des allergies alimentaires) fournit les lunchs et les collations ainsi que les breuvages. Là, ils voudraient implanter le service de traiteur.

Ils vont faire un sondage mais cela devrait être unanime sinon ils ne le feront pas.

Fiou, cela ne le sera pas!

Je vais être la première à voter non... Embarassed

J'aimerais beaucoup ça... quoi que ça monterait le coût de notre garderie qui est déjà plus chère que la moyenne.

Sauf qu'avec des enfants qui ont des allergies alimentaires, c'est presque impossible!

Les gens n'avaient pas vu ça comme ça...

Par chance j'ai été là pour faire valoir le point!

Il y a des enfants à la garderie qui ont des allergies multiples.

J'ai carrément dit à la directrice ce soir que s'ils implantaient ça on devrait possiblement retirer notre fils de là (dépendant de quel traiteur est engagé)... on ne veut pas le faire mais bon, par chance il y a très peu de chances que cela passe au conseil...

Avez-vous déjà eu une expérience du genre? Un traiteur dans une garderie et un enfant avec allergies alimentaires?

Anisan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation