Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resto sans allergie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:57    Sujet du message: Resto sans allergie Répondre en citant

Nathalie, c'est justement ce que j'allais te dire. La clientèle cible, c'est effectivement les enfants. Il y a aussi comme moi les mamans qui allaitent les petits allergiques, donc nous devons nous aussi éviter les allergènes. Voilà pourquoi à mon 13e anniversaire de couple, même si c'était sans les enfants, le seul resto envisageable pour moi était le Zéro8.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NathalieInkel

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 14:13    Sujet du message: Resto sans allergie Répondre en citant

Merci Carizak de prendre le temps de me faire part de tes commentaires, ils sont très utiles et nécessaires dans la bonne réalisation de mon projet!

À bientôt!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 22:58    Sujet du message: Resto sans allergie Répondre en citant

Moi aussi j'opterais pour un resto style St-Hubert.
J'imagine que tu y avais pensé mais je crois qu'il serait bien d'avoir un cartable avec tous les ingrédients détaillés des plats offerts. Les clients pourront faire leurs choix sans poser 10 millions de questions .

Je suis certaine que ça aura beaucoup de succès comme projet !!!

NathalieInkel

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 07:24    Sujet du message: Resto sans allergie Répondre en citant

Merci Trixie pour tes commentaires. Très bonne idée le cartable d'ingrédient, j'en prend bonnes notes.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Resto sans allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation