Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

étude sur APLV
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinette63

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 03:53    Sujet du message: étude sur APLV Répondre en citant

pour ceux qui veulent ,passer moi votre mail par mp et je vous envoi le livret, vous me direz ce que vous en pensez, si je dois ajouter des choses etc

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 19:07    Sujet du message: étude sur APLV Répondre en citant

choupinette, je n'ai jamais réussi à ouvrir le document. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine qu'il s'agit d'une incompatibilité entre nos programmes respectifs.

choupinette63

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 00:37    Sujet du message: étude sur APLV Répondre en citant

ça se peut , j'utilise word 2007. , pour le coup j'ai passé ma soutenance du mémoire hier donc mon livret est passé avec.merci à tous d'avoir répondu à mon questionnaire.

voici un lien qui devrait marcher http://www.sendspace.com/file/izry8m, ya plus qu'à cliquer sur download (fichier word 2007)
sinon en fichier pdf http://www.sendspace.com/file/b6g1fv

chantale301

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 15:56    Sujet du message: étude sur APLV Répondre en citant

Tu fais ta recherche seulement sur des enfants, ou sur le dév de l'allergie au lait ? J'ai dév cette allergie à 36 ans, tu me diras si tu veux que je répondre aux questions.

choupinette63

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 02:32    Sujet du message: étude sur APLV Répondre en citant

non juste sur les enfants.
mais j'ai fini mon étude là, j'ai passé mon mémoire le 28 sept

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: étude sur APLV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation