Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamakselwa
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 08:23 Sujet du message: Cacao? |
|
|
J'ai toujours utilisé le cacao Fry's, mais quand j'ai voulu en racheter, il y avait mention "peut contenir des traces d'arachides", mention qui n'y était pas auparavant. Bref, je dois changer de marque. Quelqu'un connait-il un cacao (en poudre) sans arachides? _________________ Jo, maman de 2 beaux garçons ; un grand ex-allergique aux protéines bovines et un tout-petit allergique aux arachides et intolérant au lactose.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 08:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mamakselwa
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 08:30 Sujet du message: Cacao? |
|
|
Bon, ok, réponse à ma propre question! J'ai trouvé une maman sur un autre site qui a écrit à la compagnie et ils lui ont dit que les petits contenants (250gr) sont produits au Canada et n'ont pas de trace d'arachides, alors que les contenants de 500 gr sont produits en Grande-Bretagne et en contiennent des traces. Alors voilà, avis aux intéressés! _________________ Jo, maman de 2 beaux garçons ; un grand ex-allergique aux protéines bovines et un tout-petit allergique aux arachides et intolérant au lactose.
|
|
|
 |
Patrick Super Collaborateur
|
Posté le: Jeu 4 Fév 2010, 21:32 Sujet du message: Cacao? |
|
|
Merci beaucoup de l'information...
Je suis justement à la recherche d'aliments sans allergènes.
PS: Quel autre site vous consultez??
Merci d'avance. _________________ Petit garçon 4 ans: Aucunes allergies connues Petite fille de 30mois allergique: Lait, oeufs, pois, lentille, haricot, cachou, pistache.
|
|
|
 |
Marie-Jo Membre +
|
Posté le: Lun 8 Fév 2010, 06:14 Sujet du message: Cacao? |
|
|
Pour ma part, je commande régulièrement sur www.menuallergie.net. On fait la rechercher en éliminant les allergènes à éviter. Il y a toutes sortes de trouvailles! _________________ Heureuse maman de deux enfants, dont une belle grande fille, allergique aux produits laitiers, aux œufs, aux arachides/noix et kiwi
|
|
|
 |
é1000i Super Collaborateur
|
Posté le: Lun 8 Fév 2010, 23:04 Sujet du message: Cacao? |
|
|
Marie-Jo a écrit: | Pour ma part, je commande régulièrement sur www.menuallergie.net. On fait la rechercher en éliminant les allergènes à éviter. Il y a toutes sortes de trouvailles! |
IL y a justement sur ce site le cacao Barry que est sans arachides. Il est vraiment excellent. Je trouve qu'il fait des meilleurs chocolats chauds que le Fry!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:41 Sujet du message: Cacao? |
|
|
|
|
|