Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cacao?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamakselwa

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 08:23    Sujet du message: Cacao? Répondre en citant

J'ai toujours utilisé le cacao Fry's, mais quand j'ai voulu en racheter, il y avait mention "peut contenir des traces d'arachides", mention qui n'y était pas auparavant. Bref, je dois changer de marque. Quelqu'un connait-il un cacao (en poudre) sans arachides?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamakselwa

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 08:30    Sujet du message: Cacao? Répondre en citant

Bon, ok, réponse à ma propre question! J'ai trouvé une maman sur un autre site qui a écrit à la compagnie et ils lui ont dit que les petits contenants (250gr) sont produits au Canada et n'ont pas de trace d'arachides, alors que les contenants de 500 gr sont produits en Grande-Bretagne et en contiennent des traces. Alors voilà, avis aux intéressés!

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 21:32    Sujet du message: Cacao? Répondre en citant

Merci beaucoup de l'information...

Je suis justement à la recherche d'aliments sans allergènes.

PS: Quel autre site vous consultez??

Merci d'avance.

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 06:14    Sujet du message: Cacao? Répondre en citant

Pour ma part, je commande régulièrement sur www.menuallergie.net. On fait la rechercher en éliminant les allergènes à éviter. Il y a toutes sortes de trouvailles!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 23:04    Sujet du message: Cacao? Répondre en citant

Marie-Jo a écrit:
Pour ma part, je commande régulièrement sur www.menuallergie.net. On fait la rechercher en éliminant les allergènes à éviter. Il y a toutes sortes de trouvailles!

IL y a justement sur ce site le cacao Barry que est sans arachides. Il est vraiment excellent. Je trouve qu'il fait des meilleurs chocolats chauds que le Fry!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Cacao?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation