Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recette poudding au riz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekkie83

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 14:28    Sujet du message: Recette poudding au riz Répondre en citant

Ingrédients
-1tasse de riz
-2tasse de lait de riz à la vanille (ou nature mais alors ajoutez quelques gouttes de vanille)
-3/4 c. a thé de AGAR
-1c. a thé de sucre

Préparation
-Sur un rond a médium (ou un peu moins tout dépendament de la performance de votre four)
-Dans un chaudron mettre le lait de riz et le Agar.
Mélanger
-ajouter le riz
-brasser aux 5min pendant 15min.
**Lidée cest que ca doit cuire en douceur pour ramolir le rit et l'aider a épaissir
-apres 15min, (au 3e brassage) ajouter le sucre
-bien mélanger
-fermer le rond et laisser reposer 10min et servire

Voila, je cherchais comment faire de petits dessert a ma fille et je me cassais la tete. En fait je ne connaissais pas le lait de riz.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation