Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit Epipen pour débutants....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 16:47    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Salut!

En naviguant sur le net, j'ai consulté le site de l'Epipen... Et, comme je suis débutante dans ce monde, j'ai trouvé sur le site que l'on pouvait se procurer un kit "d'apprentissage" de l'utilisation de l'Epipen.. On peux commander gratuitement un kit de départ.. Pratique quand on veux sensibiliser son entourage à son utilisation! Le kit comprends: 1 DVD de formation contenant des renseignements sur l'anaphylaxie et la
manière d'utiliser un auto-injecteur EpiPen , 1 Guide de référence rapide sur l'administration d'EpiPen et
1 EpiPen Demonstrateur .

Alors voici le lien pour les interessés:

https://www.epipen.ca/FR/contact_material.aspx

à +

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 07:16    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Super merci!!!

J'ai commande le kit pour pouvoir le donner aux educatrices de la garderie! J'avais deja commande l'Epipen demonstrateur avec l'AQAA, mais ca m'avait coute 8$!!!

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 08:17    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant