Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit Epipen pour débutants....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 16:47    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Salut!

En naviguant sur le net, j'ai consulté le site de l'Epipen... Et, comme je suis débutante dans ce monde, j'ai trouvé sur le site que l'on pouvait se procurer un kit "d'apprentissage" de l'utilisation de l'Epipen.. On peux commander gratuitement un kit de départ.. Pratique quand on veux sensibiliser son entourage à son utilisation! Le kit comprends: 1 DVD de formation contenant des renseignements sur l'anaphylaxie et la
manière d'utiliser un auto-injecteur EpiPen , 1 Guide de référence rapide sur l'administration d'EpiPen et
1 EpiPen Demonstrateur .

Alors voici le lien pour les interessés:

https://www.epipen.ca/FR/contact_material.aspx

à +

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 07:16    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Super merci!!!

J'ai commande le kit pour pouvoir le donner aux educatrices de la garderie! J'avais deja commande l'Epipen demonstrateur avec l'AQAA, mais ca m'avait coute 8$!!!

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 08:17    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

C'est l'fun qu'ils offrent un DVD car selon une étude publiée par Statistiques Québec, il y avait en 2003 au Québec 1 personne sur quatre qui ne savait pas lire ou qui le faisait en partie. Ça fait pas mal de monde qui ne peuvent se débrouiller avec les instructions écrites incluses avec l'Epipen. Un DVD en français en plus ! Je suis impressionnée ...

Visiter le site web du posteur
brigitte

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008, 20:30    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

merci pour le lien je crois que je vais faire une petite séance vidéos avec amis et proches bientot!!!

Marie-Hélène Ferland
Membre +

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 14:47    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Merci! Je vais moi aussi en profiter pour rafraichir la memoire de tout le monde!!!! Wink

MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 09:26    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Une trousse gratuite super, je vais m en procurer une car l entourage nous pose beaucoup de questions!
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 20:38    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

je trouve pas ou la commander sur le site Sad
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 20:47    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

ha je l ai trouvé et je l ai commander merci!!!

rosa-rose

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 13:50    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants.... Répondre en citant

Moi j'ai l'epipen, mais j'ai également fait venir la trousse de twinjet, le vidéo est vraiment bien fait et la personne semble avoir une vrai réaction allergique, comme c'est plus visuel, ça m'a permis de sensibiliser mon entourage.

http://www.twinject.ca/what.php?lang=fr

Je vous invite également à aller sur ce lien (bilingue), où on retrouve plusieurs outils gratuits, dont l'un explique "comment un enfant pourrait décrire une réaction allergique". Je l'ai copier et remis à mon entourage et à son professeur.

http://www.ottawaasg.com/OASG2006/modules.php?name=Content&pa=showpage&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Kit Epipen pour débutants....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation