Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 12:27    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Il paraît que les probiotiques peuvent jouer un rôle important dans la prévention des allergies. On proposerait aux femmes enceintes d'en consommer en prévention pour leur bébé plutôt que de faire des diètes d'exclusion.

Pour en savoir plus : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Fiche.aspx?doc=symposi…

Moi je cherche des probiotiques pour renforcer le système immunitaire de mon bébé qui est allergique aux oeufs et intolérant au soya et prod. laitiers. Vous avez une marque à me suggérer?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 08:22    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Très intéressant!!! J'ai hâte de lire les suggestions! Laughing

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 23:11    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

À date il y a Bio-K qui a répondu à mon courriel. Il y a des capsules sans produit laitier, ni soya, mais il peut y avoir des traces de lait donc pour les personnes allergiques sévère, à éviter.
Je continue ma recherche parce que je veux éviter les traces.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 14:58    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

À ce que je sache, les probiotiques sont cultivés soit dans le lait ou le soya c'est pour ça qu'il t'ont dit qu'il y a des traces. Mais je sais que les probiotiques passent dans le lait maternel et que tu allaites. Est-ce que toi aussi tu évites les traces. Sinon, tu pourrais prendre les capsules et allaiter.
Moi quand j'allaitais si c'était écrit ''peut contenir des traces de produit laitier'', je pouvais en consommer mais pas mon fils. C'est ce que mon allergologue m'avait dit.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 18:05    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

C'est vrai Trixie, je pourrais les consommer moi-même et en donner via mon lait. Mais je suis peureuse, j'ai peur qu'il soit affecté par les traces, aussi minimes soient-elles. À date, les réactions qu'il a eues était dûes à de très faibles dose de produit laitier et toujours par l'entremise de ce que MOI je mangeais. Par ex. la dernière fois j'avais pris une minuscule pilule de vit. D (dont le 1er ingrédient est le lactose) et il avait été très malade (vomissements et diarrhées). Depuis j'hésite même à manger les traces... mais il faudrait que je me force et que je fasse un test.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 13:18    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Finalement, après de nombreuses recherches!

Adrien Gagnon fait des probiotiques sans oeuf/lait/soya, c'est la version "Voyage". Okay

Voici leur réponse :

Citation:
Merci de votre intérêt envers nos produits.

Pour ce qui est de nos probiotiques, ils sont tous exempts de soya et d'œufs.

Par contre, certains pourraient contenir des traces de substances laitières. S'il s'agit d'intolérance au lait, les probiotiques aident à produire la lactase, donc ce n'est pas problématique.

S'il s'agit d'une allergie, je vous recommande notre Probiotique Voyage qui provient d'une souche exempte de toutes substances laitières.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Au plaisir,

Marie-Hélène Lessard, ND.A.

Naturopathe agréée / Naturopath

Représentante relations consommateur / Consumer Relations Representative

A.G. Adrien Gagnon (Santé Naturelle A.G. Ltée)

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 12:08    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Wow, c'est vraiment bien. Merci Carizak !!!
Est-ce que tu sais si c'est en comprimé ou à boire ? Moi aussi je voulais en donner à mon fils mais le problème c'est que celle au soya de bio k à boire c'est à la mangue et il ne peut pas manger de mangue. Et l'autre c'est avec des produit laitiers.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 11:50    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Bio-k + fait maintenant un probiotique sans lait, soya, blé mais, sucre
C'est une bas de riz
http://www.biokplus.com/fr/

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 13:31    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

HEIN?!!! Génial, merci beaucoup.
Je ne prenais pas celui dont j'avais parlé plus tôt, les bio K voyage d'Adrien Gagnon, parce que les bactéries étaient des bactéries différentes. Je me disais que ça ne devait pas être bon.
C'étaient des capsules et elles étaient très chères.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 22:14    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

je trouve que le bioK aussi est pas mal cher.... j'en donne pas souvent à cause de ça....

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 22:24    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Plus d''infos reçues aujourd'hui même...

Citation:
Bonjour Mme X, Razz

Merci de votre intérêt envers les produits Bio-K+CL1285.

Le Bio-K+CL1285 riz brun germé biologique ne contient pas de trace de lait ou de soya.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute information supplémentaire.

Bio-K+ International Inc.
495 Armand-Frappier
Laval (Qc), H7V 4B3
450-978-2465 / 1-800-593-2465 ext.: 246

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 17:03    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya Répondre en citant

Wouhou!!!!!! J'en ai trouvé au IGA de ville Lasalle!
À près de 50$ la caisse, c'est mieux d'être bon! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Cherche probiotique sans oeuf-lait-soya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation