Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ha non :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 10:06    Sujet du message: Ha non :( Répondre en citant

Salut a vous!!

Et bien moi qui pensait avoir une soirée relaxe hier en fesant ca chez nous sans aucun allergène..... mais mon gars a réagit!!! Pas a la bouffe mais au chien!!!! On savais qu'il était allergique mais a quel point et quel serait la réaction on le savais pas . Le chien ( bouvier des flammes de 45 lbs) a pris un ballon a loic et a jouer avec et visiblement y a laisser de la bave et mon gars adore les animaux mais visiblement au contact il y a eu réaction. Tout le coté de sont visage était plaquer rouge et ma mère me regardait inquiète. On a donner du bénadryl et a vite fait son effet.

Ca fait plusieurs fois que je dis a mon frère et ma belle soeur qu'il est allergique mais on n'ont pas l'air de prendre ca au sérieux. La dernière fois que je suis aller chez mes parents le chien avait pris le toutou de mon garcons et l'avais licher de tout bord tout coté alors on l a mis dans un sac et laver en arrivant.

CE midi je vais chez ma tante pour un brunch et elle fait des oeufs Rolling Eyes he allo!!! Et ce soir je vais chez mes grands-parents et nous seront 47 environ. Buffet et tralala oh my god!!!! Au secours !!!!

Je vous en reparlerai a mon retour....qu'elle stresse Sad
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 07:16    Sujet du message: Ha non :( Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé comme solution; depuis quelques années lorsque nous allons souper chez les gens, moi ou mon mari faisons équipe avec ma fille et apportons notre nourriture. Ma fille ne se sent plus toute seule et en plus, les gens la laisse tranquillent! Ils ne disent plus "Pauvre elle! Elle ne peut rien manger!" Lorsque les repas sont de mon côté de la famille c'est mon conjoint qui accompagne notre fille et à l'inverse pour sa famille. Comme ça mon garçon qui n'a aucune allergie en profite et prend ce qu'il veut. Pas de stress et plein de bonheur!!! En passant j'en profite autant si non plus qu'avant ... la nourriture est tellement mauvaise chez certaines personnes. Alors quand j'apporte nos choses ... c'est souvent bien meilleur!!!!! (en toute humilité! Wink )

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 09:06    Sujet du message: Ha non :( Répondre en citant

Marie-Josee, c'est une bonne idée d'accompagner votre enfant! Okay Dans le fond tu t'arranges our faire un repas de roi comme ça les gens vont arrêter d'avoir pitié et vont plutôt envier! Laughing

MamandeLoïc, je compatis! Enfin le stress est tombé! J'imagine que plus nos enfants vont vieillir, moins ça va être stressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Ha non :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation