Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotnix

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 23:52    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour je me présente,

Je suis Charlotnix, j'habite Rimouski et je suis la maman de 3 beaux garçons de 5 ans et les jumeaux de 3 ans. Dans ma famille on ne connaissait pas vraiment les allergies alimentaire jusqu'au jour ou Charles notre plus vieux à déclanché une allergie au lait vers 3 semaines de vie. Son allergie au lait à fini par partir mais l'allergie aux arachides et aux noix est venu remplacer la première.

Par la suite à l'arrivé de nos jumeaux nous avont appris que les deux semblait avoir une allergie au lait, pour David l'allergie est disparue vers 12 mois mais pour William l'allergie qui était plus sévère est resté et est venu s'ajouter une bonne liste d'allergie...qui persiste encore à 3 ans. Lait, viande de boeuf, oeuf et goberge.

Je suis venu trouver ici réconfort et d'autres trucs afin de nous facilité la vie...Était de Rimouski nos ressources sont vraiment limités mais avec le temps j'ai su m'informé et m'outiller pour apprendre à vivre avec les allergie de nos ti-cocos.
Charlotnix maman de 3 cocos. Charles 5 ans allergies au arachides et au noix. William 3 ans allergies au lait, viande de boeuf, oeuf et goberge et David aucune allergie. Sans oublier le conjoint allergie aux poissons

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 07:37    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour Charlotnix,

Je te comprends très bien, moi je reste à Val-Brillant et je dois souvent monter à Rimouski pour acheter des produits que je ne trouve pas dans la Vallée. Mais le pire je trouve c'est le quotidien, mon plus vieux est à la maternelle cette année et il aimerait tellement être comme ses amis...

Joyeux temps des fêtes!

Karine

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 09:06    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation