Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saucisses hot-dog sans oeuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 13:31    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Bonjour à tous
Demain j'ai un souper aux hot-dog et je me posais la question si ça existait des saucisses h-d sans oeuf.
merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 20:52    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Moi, j'achète la marque nos compliments (IGA) au poulet. Les saucisses sont sans oeufs, sans lait et sans moutarde.

***CONTIENT MAINTENANT DES TRACES D'OEUFS***

Dernière édition par Trixie le Dim 30 Mai 2010, 13:21; édité 1 fois
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 21:34    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

On prends les saucisses à la dinde de butterball et les saucisse au boeuf angus du choix du président.

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 20:49; édité 1 fois
aquarelliste

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 19:38    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Bonjour ! Je me posais la meme question pour l'été ! Est-ce que quelqu'un utilise toujours les saucisses à la dinde Butterball ? Elles ne contiennent toujours pas de lait ni d'oeufs ?
Merci !

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Je ne sais pas pour le butterball (la seule fois que j'ai eu à utiliser l'épipen pour moi c'est après avoir mangé de la dinde buterball...donc pas de dinde pour moi) Sad
Parcontre, la marque maple lodge semble ok pour la protéine bovine et les oeufs. (il ne me reste plus qu'à m'informer pour la moutarde dans les épices)
Voici le lien, tu peux ensuite cliquer sur ''plus de détails'' et tu auras la liste des ingrédients
http://www.maplelodgefarms.com/products-featured.php?cat_id=12

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 18:55    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Pour les butterball : je n'ai pas re-vérifié avec l'entreprise cet été (je les avais contacté l'été dernier), mais on en a mangé récemment et aucun problème. Mais je te conseille de les contacter pour leur poser les questions selon tes critères de sécurité.

aquarelliste

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 08:39    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Merci ! J'ai envoyé un courriel à la compagnie et on m'a répondu rapidement cette semaine. Les saucisses ne contiennent pas de traces d'oeuf, ni lait , ni bovin !

Essais de hot-dog avec mon fils !

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 14:09    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Tout d'un coup, je me demande quand même pourquoi les saucisse butterball sont rose...elle ne devrait pas être blanche?
C'est bizarre quand même. C'est peut-être mieux de ne pas le savoir! Laughing

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 15:21    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Pose pas trop de questions pis mange! Laughing

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 08:05    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Je suis en $%%?&&?%$# après Maple Lodge !!!!!
Je vous explique.

1er appel: Je veux savoir si les épices contienent de la moutarde. La dame me dis que non. Plus tard, je me rend compte que la dame m'a juste lu les ingrédients.

2e: envoie de courriel pour en savoir plus. On me répond qu'il n'y a pas de moutarde mais du lait oui Shocked Shocked
3e: re-envoie de courriel pour avoir plus d'info (je n'ai jamais eu de retour )
4e: re-appel: Même maudite madame !! Elle me dit qu'elle n'a pas accès au épices et qu'elle m'a lu les ingrédients. Petites scènes de conscientisation de ma part sur les allergies et les risques potentiels.....
Elle me dit aussi qu'il n'y a aucune mention pour le lait et que le monsieur qui a répondu à mon courriel à dû se tromper avec le soya !!!!! Je demande que quelqu'un de fiable s'informe pour le lait et moutarde. On me dit qu'on va me rappeler et puis voilà 2 semaines que je n'ai aucun retour d'appel ou courriel.

Alors Bannir Bannir Maple Lodge
C'est quoi cette compagnie là, il se fouttent carrément de leur client. Je reste toujours sans saucisse hot-dog Sad

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:11    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Il faudrait qu'on se parte une liste de cie à boycotter!!! Bannir

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:46    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Trixie, quand je regarde les saucisses hotdog que mes enfants mangent....c'est peut-être mieux que tu n'en trouve pas pour les tiens! Laughing Eux ils adorent ça, mais moi je me dis (comme Carizak) pose pas trop de questions pis mange! Wink

As-tu regardé du côté des végétariennes? Je sais que celles de la cie Yves veggie cuisine contenait probablement de la moutarde (on les avaient contactés), mais peut-être qu'il y en a d'autre. Ona abandonné nos recherche quand on a trouvé la butterball et la angus du choix du président (c'est la moins pire des deux celles là).

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 20:50; édité 1 fois
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 19:55    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

é1000i, j'ai regardé les végé mais elles ont toutes des traces d'oeufs. À moins que quelqu'un connaisse une marque ?
Pour la couleur rose des saucisses je pense que c'est du paprika. En tous cas dans la marque ''nos compliments '' au poulet c'était ça les épices.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 15:45    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

J'ai trouvé la réponse à ta question é1000i !

''Qu'elles soient au bœuf, au poulet ou au porc, les saucisses fumées ont la même couleur. On uniformise leur couleur avec le sang, les nitrites de sodium et certaines épices. Au goût, la saveur de fumée ajoutée les rend presque toutes pareilles. C'est dur à croire le goût que ça donne, comparativement à ce qu'ils mettent à l'intérieur.''

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/05/20/enque…

Finalement, ça ne me dérange plus tant que ça de ne pas en trouver qui conviennent à notre régime Laughing Laughing[/quote]

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 21:04    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf Répondre en citant

Moui..cette photo là n'est pas particulièrement ragoutante! Mr. Green

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/05/20/img/h…

Il va falloir que je fasse un gros effort pour ne pas penser à cette image là la prochaine fois que mon fils veux manger des hot-dog!

Je ne sais pas si je devrais te remercier pour tes recherches! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Saucisses hot-dog sans oeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation