Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

East side mario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matcha

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 10:49    Sujet du message: East side mario Répondre en citant

J'y suis allée à plusieurs reprises et ils ont un gros cartable avec tous les plats et les allergènes qu'ils contiennent. Vous pouvez demander à voir le cartable pour faire votre choix au lieu de prendre le menu et de poser 1000 questions.

Je suis allergique aux oeufs et je n'ai jamais eu de problèmes à cet endroit, ils sont d'ailleurs très ouvert à cela.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 16:44    Sujet du message: East side mario Répondre en citant

Nous sommes allés hier soir au East Side Mario (sans les enfants) à la Place Rosemère et voici ma TRÈS MAUVAISE expérience.

J'ai choisi une pizza végétarienne. En plaçant ma commande j'avise que je suis allergique au poisson fuit de mer ananas porc etc.... La serveuse un peu ignorante me dit qu'ils n'ont pas de porc. Je lui explique donc que le peperoni et le bacon c'est du porc . Elle prend le tout en note. Ma pizza arrive et je lui REdemande si ils ont fait bien attention. Elle m'assure que oui et qu'elle est allée voir directement le chef. Je commence à manger très lentement (parce que je suis toujours anxieuse quand je vais au resto). À ma 2e bouchée je sens un morceau de bacon dans ma bouche!!!!!! Je recrache ma bouchée et j'arrête de manger. Mes amis me regarde en me disant que ce n'étais surement pas ça.....bla bla bla.... J'ai même eu un doute moi-même (peut-être que je capote pis c'est pas ça, ils on fait très attention, en plus c'est une pizza Végé.....). Alors que je prends une autre petite bouchée, une de mes amies à l'autre bout de la table me regarde et me demande si c'est une pizza végé que j'ai pris. Je vois dans son visage quelque chose de pas normal. Elle aussi avait pris ça et elle aussi avait plein de bacon dedans !!!! J'avise la serveuse qui va tout de suite chercher le Patron (le pauvre à reçu une pluie d'insulte de ma part....faut dire que j'étais un peu dans l'émotion). Ce qu'il m'a proposer pour ''reparer'' le geste comme il a dit : madame désirez vous un autre plat,un dessert.... Je peux-tu vous dire qu'il se l'ai gardé son dessert et que je n'ai pas payé ma facture.
Une chance que ce n'était pas une crevette parce que je ne serais peut-être pas en train d'écrire ça.
Finalement, j'ai eu une petite réaction qui s'est limité a une légère enflure de la bouche.

Alors voilà un bout de ma soirée d'hier.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 10:18    Sujet du message: East side mario Répondre en citant

Ce qui me fâche le plus dans tout ça c'est que sur leur site internet, ils se disent conscient des allergies alimentaires et ils ont tout leur menu avec les allergènes possibles. J'avais fait mon choix en fonction de ça. En plus, lors de ma réservation j'avais pris la peine d'aviser de mes allergies et ils m'ont dit qu'ils savent très bien gérer ça. En tous cas, je ne sais pas qui leur a expliquer la problématique mais certainement pas une personne allergique.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 11:41    Sujet du message: East side mario Répondre en citant

Et bien, ils pensent que le bacon ça poussent dans un jardin? En tout cas, ça ne donne pas envie d'y aller!

Je te comprend de t'être fâchée, c'est pas comme si tu ne les avais pas averti d'avance en plus!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:07    Sujet du message: East side mario Répondre en citant

Tu me confirmes que je n'irai pas au resto tant que les allergies feront partie de ma vie.

*maud*
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 18:42    Sujet du message: East side mario Répondre en citant

Déja quand tu dois expliquer que le bacon, c est du porc, que le beurre du plv...ben c est mal parti! Evil or Very Mad

Samedi, on a été chez MacDo, j avais le repas de ma fille dans le sac, mais par curiosité je demande "les frites, c est quelle huile que vous utilisez: "
Mec1/ arachide
Mec2/ colza
Mec3/ non, c est colza et tournesol...
Bon, pas de frites ^^ 3 personnes, 3 réponses différentes... puis aucun efforts pour se renseigner...

C est ca qu'est désespérant, la plupart des gens pensent que c est pas grave, qu une goutte de creme, ben ca améliore la purée... Que ca va hein, une trace d arachide, tu vas pas raler... un peu d oeuf, ca va t as pas un oeuf au plat la????
Ils te donnent les réponses au pif, comme si, comme ca... c est pourtant pas sans conséquences...
Pffffff, c est nul... mince, c est dangereux... Evil or Very Mad
Moi j ai pas confiance. Embarassed

La grande on tente, quand on connait ou qu'on craint pas, car elle te dit, tout de suite, ah ca me gratte, ca pique, de l air, ma bouche elle est bizarre Rolling Eyes
Mais la petite, non jamais...mais c est pas la meme ampleur sur elle...

Enfin, le bacon, est un végétal Cool
Et ta bouche??? T avais les levres pulpeuses??? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: East side mario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation