Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

margarine non-salé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 12:18    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

Je suis à la recherche de margarine non-salé et sans produit laitier, c'est pour mettre sur mon pain le matin.
Connaissez vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 08:51    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

J'utilise la Celeb, Menu bleu, parce qu'elle est sans soya, lait et boeuf.
Elle a un peu de sel, mais pas beaucoup je trouve. J'en rajoute même parfois tellement elle ne goûte rien! Very Happy
http://www.presidentschoice.ca/LCLOnline/products.jsp?type=details&prod…

Bekkie83

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 23:53    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

je ne veux aps vous décourager.. mais jai rencontrer cette semaine une dietétiste de Ste-Justine pour les nombreuses intolérances/allergies de ma belle Élodie et ... elle m'a apprit quil n'existe pas encore sur le marcher une margarine 100% sans: protéine bovine/lactose/huile végétale/soya.... Souvent quand cest écrit "fait d'huile végétale" cest un mélange de plante etgrain... dont le soya...

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....
Ya de l'Espoire.. elle m'A dit comemnt faire ma propre margarine sans Lactose/soya/protéine bovine pour les toast d'Élodie...

ca prends.. un plat, une bouteille d'huile dolive (ou de maïs) et un congélateur....
On met notre huile dans un petit plat, et on la fait geler... en gelant.. l'huile (Comem tous gras) prends l'apparence de la graisse et ca devient donc... Tartinable!

Voila!.. ok.. ca fait cher comme margarine.. mais jai aps le choix avec "Mon ptit bouton de rose" (Élodie)

Visiter le site web du posteur
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 15:24    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

Merci Carizak pour la suggestion. Je t'avoue que la mention arôme naturel dans les ingrédients ne me rassure pas. Il faudrait que je les apelle probablement....mais si tu dis que ça ne goûte rien, je vais peut-être passer mon tour!
J'utilise parfois la margarine celeb sans lactose, mais je préfère utiliser la Earth Balance ou la Fleishcmann sans lactose. Mais moi, je n'ai pas besoin de faire attention au soya, c'est pas mal plus facile.

Mon enfant ayant maintenant 4 ans 1/2, je crois que je vais pouvoir commencer à utiliser du vrai beurre sur ma tartine devant lui (c'est mon pêché mignon Embarassed j'ai toujours préféré le beurre sur mon pain à n'importe quelle autres garniture). Il comprend maintenant qu'il y a des choses qu'il ne peux pas manger, et je le trouve très raisonnable, ce qui me rassure beaucoup! C'est sûr que je ne viendrait pas encore lui manger une gaufre sous le nez ou bien des croissants, mais peut-être que le beurre, ça va passer! C'est le trouble de tout ramasser et nettoyer minutieusement après qui ne m'enchante pas trop.

Bekkie83, j'ai déjà trouvé du beurre d'olive dans une l'épicerie fine. Ça se conservait au frigo. Je ne me rappelle plus de la marque malheureusement, je me rappelle juste que ce n'était pas donné. $$$!

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 21:26; édité 1 fois
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 17:58    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

Parce que du beurre... c'est du beurre!!! Razz

Bekkie83

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 20:31    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

hahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahaha
Ca m'a ramener TELLEMENT de souvenir ca! ahahahaha

Visiter le site web du posteur
*maud*
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 07:50    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

Le tourneolive tu connais?

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 09:25    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

Non. C'est un produit que vous trouvez en France?

*maud*
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:40    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

Tiens regarde c'est ca: http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=22

C'est a base d'olive, surprenant non? Laughing

J'ai déja testé sur ma grande, pas sur la petite par contre à cause du soja Wink

*maud*
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:42    Sujet du message: margarine non-salé Répondre en citant

é1000i a écrit:
Mon fils ayant maintenant 4 ans 1/2, je crois que je vais pouvoir commencer à utiliser du vrai beurre sur ma tartine devant lui (c'est mon pêché mignon Embarassed j'ai toujours préféré le beurre sur mon pain à n'importe quelle autres garniture).

Moi, c'est les pâtes fraiches aux oeufs, avec du beurre, avec du fromage dessus Cool
Utopie Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: margarine non-salé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation