Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Medications et Utilisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathalieInkel

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 11:43    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Maman d'une fillette de 6 ans souffrant récemment d'allergies sévères aux noix, j'ai décidé de tenter de faire la différence en utilisant cette mauvaise nouvelle pour en faire une expérience positive.

C'est pourquoi je travaille très fort sur un projet d'ouverture d'un restaurant-boutique familial (cuisine traditionnelle). Dans ce lieu seront offerts différents services: plats "prêt à manger", service de traiteur (si désiré) et mini-boutique de produits et accessoires destinés aux personnes allergiques ou intolérantes alimentaires.

Afin de m'aider dans mes démarches, j'ai conçu un court sondage de 14 questions qui ne prendra que quelques minutes de votre temps et me sera d'une aide considérable.

Comme je l'indique sur le sondage, il se pourrait très bien que ce projet prenne la forme d'une coopérative sociale, alors si vous connaissez des personnes qui aimeraient s'investir dans une telle aventure, n'hésitez pas à leur demander de me contacter par courriel à RestoSansAllergie@videotron.ca

Pour répondre au sondage, rendez-vous à l'adresse: http://sondageenligne.com/openwindow.htm?SOND00016U~F

Merci de votre support!

Nathalie Inkel
RestoSansAllergie@videotron.ca

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 12:58    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonne chance dans votre entreprise! Dans quel coin pensez vous vous installer?

NathalieInkel

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 13:03    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup de vos encouragements. Le lieu définitif n'est pas encore fixé mais ce sera très certainement à Laval ou à Montréal.

Au plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Medications et Utilisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation