Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:00    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis Marie-Claude. J'ai 50 ans, et j'ai eu ma première réaction allergique il y a un peu plus d'un mois. J'ai pu voir un allergologue parce que je suis allée à l'urgence quand j'ai fait ma crise. J'ai passé des tests (mais sur quelques aliments seulement) la semaine dernière : résultat : allergie aux arachides, soya, noisette. Bien sûr, cela change de façon dramatique tout mon rapport à la bouffe. Mon taux d'anxiété est plutôt élevé. Bien sûr, je lis toutes les étiquettes, mais il y a des choses qui ne sont pas toujours évidentes. Existe-t-il une quelque part, une liste de produits du commerce sans danger ? Par exemple, une marque de farine de blé pour du pain, des barres tendres ou des céréales sans soya?
Merci de m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broully

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 19:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mon fils est allergique au soya et nous utilison la farine Five Roses. Pour les céréales, nous faisons confiance aux Mini Wheats et aux Rice Krispies. Malgré son allergie, il peut manger de la lécithine de soya san problème. Demande à ton allergologue si tu peux, ça limite moins.

Visiter le site web du posteur
Marie-Claude

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 20:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci de la réponse rapide.
Je vais tenter d'obtenir l'information auprès de l'allergologue pour la lécithine. Ça faciliterait vraiment les choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation