Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babet65

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 05:08    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je m'appelle bernadette , j'ai 31 ans et je suis maman de deux petits garcons de 6ans et 2ans et demi . mon plus jeune qui a donc 2 ans et demi , a développé une allergie à l'oeuf , au lait , et à la moutarde .son allergologue l'a donc mis il y a trois semaine au régime sans . en fait depuis tout petit , il faisait beaucoup de crise de laryngites qui le plus souvent finissait à l'hopital avec un aérosol d'adrénaline et un retour à la maison 2 h aprés . ce n'est qu'il y a quelques mois , que l'allertgologue ( avec qui je bosse ! ) m'a dit que ce n'était pas normal toutes ces crises et qu'il fallait faire les tests ! voilà ou nous en sommes à ce jour . nous nous trouvons un peu désemparés quand à celà . nous sommes donc passé au soja ( qu'il adore !!! ) et je personnalise les repas !!!!!!!! mais ce n'est pas simple car mon grand lui n'est pas allergique ! le 10 décembre , le eptit rentrera à l'école , nous allons donc faire un API et j'appréhende un peu qu'il y ait un problème ou qu'il soit exclu de la vie de ses camarades du fait de ses allergies !!!! je viens donc ici pour trouver de l'aide , une écoute , et des conseils !!!!!!!!!!!
merci de m'avoir lu !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 07:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour babet65, bienvenue parmi nous! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation