Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie aux oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 00:32    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

Ceux qui évitent les oeufs, pouvez-vous me nommer des produits alimentaires ou autres dans lesquels vous avez été surpris de trouver des oeufs? Question qu'on se tienne au courant! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 18:33    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

Il y peut y avoir présence de traces d'oeuf dans la salade de chou traditionnelle St-Hubert vendue en épicerie.

Visiter le site web du posteur
Broully

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 19:57    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

J'ai déja vu un avertissement "peut cotenir" sur un sac de grains de poivres (marque maison de chez IGA) et également sur un sac de farine (Robin Hood).

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 20:05    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

Broully, ça m'a vraiment étonnée quand j'ai fait une vérification de routine et que j'ai constaté que la farine Nutri (que j'adorais utiliser) pouvait contenir des traces de... J'en ai fait mon deuil.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 22:06    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

C'est décourageant de vous lire, mais j'aime mieux savoir...

Moi je prenais du pain chez la boulangère du coin. Je dois lui avoir demandé 92 fois avec quoi étaient faits ses petits pains ronds et ce n'est que la 93e fois qu'elle a pensé de me dire qu'elle mettait des oeufs sur le dessus de ses pains pour leur donner un petit air lustré. Rolling Eyes

Sinon je ne vais sûrement pas vous apprendre qu'il y a des oeufs dans certains vaccins.

En tout cas, merci et continuons d'écrire ici si nous trouvons d'autres produits avec traces d'oeufs.

Matcha

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 10:55    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

il peut y avoir des oeufs dans certaines préparations pour le riz ou quand on en prend au restaurant

j'ai aussi fait une réaction après avoir mangé une soupe style minestrone (mais sans nouilles) pour ensuite apprendre qu'ils y mettaient des oeufs directement dans le bouillon

certaines sortes de crème glacée et les cornets gauffrés

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 11:19    Sujet du message: Allergie aux oeufs Répondre en citant

J'ai appris en allant au dentiste que certains anasthésiants en ont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Allergie aux oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation