Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 10:39    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

J'ai vu mon allergologue hier, il m'a dit que je pouvais faire vacciner mes 2 enfants allergiques aux oeufs à Ste-Justine.
Ça me stresse énormément Confused Il m'a pourtant dit que des vaccins ont été sélectionnés pour les enfants qui sont allergiques aux oeufs et qu'ils contiennent moins de traces que ceux qu'on donne dans les centre de vaccination.
Allez-vous faire vacciner vos petits allergiques ??
Est-ce qu'il y en a parmis vous qu'il l'ont fait ?
Comment ça s'est passé ?
J'essaie de peser le pour et le contre. (C'est quoi les risques de complication de la grippe par rapport aux risques du vaccin lui-même pour les allergiques aux oeufs) Vraiment pas facile.

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 21:01    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

Tu va trouver des informations intéressantes sur le site de Marie-Josée Bettez :

http://www.dejouerlesallergies.com/archives/000465.html

Dans les commentaires, des gens qui ont déjà fait vacciné leurs enfants témoignent et c'est plutôt rassurant.

Pour ma part, je vais faire vacciner mon enfant allergique aux oeufs et j'espère prendre la bonne décision.

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 21:36; édité 1 fois
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009, 23:02    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

Merci é1000i,
J'avais vu l'article de Marie-Josée mais au moment de ma lecture il n'y avait pas de commentaires. J'avoue que c'est plutôt rassurant.

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009, 05:52    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

Ma fille s'est fait vacciner hier au Children's. Tout c'est très bien passé!!! Elle a beaucoup mal au bras, mais n'a eu aucune réaction allergique!!! Nous étions très nerveux Rolling Eyes .
Tout est bien organisé à l'hôpital. Et les enfants sont examinés avant et 1h après avoir reçu le vaccin. Ils ont dit que depuis lundi, jour 1 de la vaccination à l'hôpital, personne
a réagi. C'est donc rassurant! De plus, il y a des enfants qui repasse un test d'allergie. Un enfant ne semblait plus réagir, elle a eu un test sanguin. Je lui souhaite une bonne nouvelle!!!!
Je suis contente que ma fille ne soit pas mise de côté du reste de la population et qu'elle ait droit au vaccin! Smile

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009, 20:46    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

Étant en région, nous n'avons pas le même service (pour ne pas dire de service du tout) qu'à Montréal. Ici j'ai reçu un non catégorique du CLSC. Mon fils est malade en auto donc nous taper 3h aller, 3h retour, plus l'attente là bas. Non merci!!! Égoïste de notre part? Oui peut-être.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 12:17    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

Avec le protocole de recherche effectué à Sainte-Justine, au Children's, au CHUL et à Sherbrooke, ils vont bientôt être en mesure de confirmer que le vaccin peut être administré aux personnes allergique aux oeufs en toute sécurité donc il n'auront plus de raison de refuser de vacciner au CLSC ni nulle part ailleurs.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 12:10    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ? Répondre en citant

Oeuf, pas oeuf, on ne le prend pas! Ça règle la question! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: Faites-vous vacciner vos enfants allergiques au oeufs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation